vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème Addon HafenCity - Hamburg Modern (map)

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mylol330
Midibus
Midibus

Windows Autre Masculin

PostPosted: 28/10/2017 18:48:05    Post subject: Problème Addon HafenCity - Hamburg Modern (map) Reply with quote

Yo!

J'ai un soucis avec la map HafenCity...
je l'ai acheté à 19.99€ sur Steam et l'addon est bug.. (ca m'dégoute un p'tit peu en espérant régler ça vite)

Lors de la ligne 111 tout va bien,
mais sur la ligne 6 il manque les routes, des bâtiments... quasi tout!

J'apparaît sur de l'herbes, je vois des véhicules garer et qui roule dans l'herbes, mais je vois aucune route, ni trottoir, ni bâtiment...

Comment régler ça? Il me manque des objets... ? Je dois demander un remboursement ou c'est réglable?

Merci.
Back to top
Publicité

PostPosted: 28/10/2017 18:48:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mylol330
Midibus
Midibus

Windows Autre Masculin

PostPosted: 23/12/2017 16:11:57    Post subject: Problème Addon HafenCity - Hamburg Modern (map) Reply with quote

UP
Back to top
PierVII
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 24/12/2017 14:56:08    Post subject: Problème Addon HafenCity - Hamburg Modern (map) Reply with quote

Salut désinstalle l'add on et reinstalle le et telecharge maptools ( http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&threadID=711… ) et tu l'execute pour cette map et envoi moi le résultat !

Joyeuses fêtes !

Back to top
Visit poster’s website
Mylol330
Midibus
Midibus

Windows Autre Masculin

PostPosted: 24/12/2017 16:45:53    Post subject: Problème Addon HafenCity - Hamburg Modern (map) Reply with quote

PierVII wrote:
Salut désinstalle l'add on et reinstalle le et telecharge maptools ( http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&threadID=711… ) et tu l'execute pour cette map et envoi moi le résultat !

Joyeuses fêtes !

J'ai réussi à régler le problème entre temps, je vais enfin pouvoir profiter pleinement de cet addon! Very Happy

Merci quand même de ton aide

Joyeuses Fêtes ! <3
Back to top
PierVII
Articulé
Articulé

PostPosted: 24/12/2017 17:13:14    Post subject: Problème Addon HafenCity - Hamburg Modern (map) Reply with quote

Mylol330 wrote:
PierVII wrote:

Joyeuses fêtes !

J'ai réussi à régler le problème entre temps, je vais enfin pouvoir profiter pleinement de cet addon! Very Happy

Merci quand même de ton aide

Joyeuses Fêtes ! <3

D'acc

Joyeuses fêtes...

Back to top
Visit poster’s website
Joséb3d
Midibus
Midibus

PostPosted: 13/02/2018 18:57:30    Post subject: Problème Addon HafenCity - Hamburg Modern (map) Reply with quote

Quelqu’un sait comment règler le problème des taxis qui sont arrêtés en plein milieu de la route parce que des fois sa me soûle beaucoup

Merci!!
Back to top
Mistgun
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 20/05/2018 14:24:04    Post subject: Problème Addon HafenCity - Hamburg Modern (map) Reply with quote

Bonjour

Mylol tu aurais pus nous expliquer comment tu as résolus le problème car je suis avec le même soucis et ça m'aurait permis de trouver le problème plus facilement ... Confused

Voici un petit screenshot au cas ou quelqu'un d'autre aurait la solution Rolling Eyes

EDIT: Ok j'ai trouvé aussi la solution. J'ai été forcer d'acheter le DLC day & nigth à 20€ également. Bien jouer de la part du créateur de forcer d'acheter les deux DLC ...

Back to top
Trans QB
Tram
Tram

Windows Autre Masculin
Statut: Averti

PostPosted: 26/05/2018 08:06:39    Post subject: Problème Addon HafenCity - Hamburg Modern (map) Reply with quote

Hello,
Joséb3d wrote:
Quelqu’un sait comment règler le problème des taxis qui sont arrêtés en plein milieu de la route parce que des fois sa me soûle beaucoup

Merci!!

En fait, il y a aucun moyen de le résoudre, car le créateur en a fait exprès, dans la vraie vie parfois des personnes se gare sur les voies de bus, ou au niveau des arrêts, cela ajoute un peu de réalisme au jeu.

Trans QB
La passion du transport...
Back to top
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 03/06/2018 08:52:05    Post subject: Problème Addon HafenCity - Hamburg Modern (map) Reply with quote

Bonjour, en faite il faut avoir l'addon de Hamburg Tag & Nacht pour avoir tout les décores et autres...J'en ai fait l’expérience en ayant installé que la map Hafencity ou il manqué plein de chose. Il fallait l'autre map ....

PC Medion . Intel Core i5 6400 2,70ghz x64 . RAM 8GO . Nvidia Geforce gtx 750 ti 2go . HDD 2 TO et 4 TO SATA . Graveur DVD . Windows 8.1 X64 .
Back to top
Trans QB
Tram
Tram

Windows Autre Masculin
Statut: Averti

PostPosted: 03/06/2018 09:11:20    Post subject: Problème Addon HafenCity - Hamburg Modern (map) Reply with quote

Attend,
C'est ou dans Hambourg ton screen mistgun ?
Car la 109 est pas disponible sansur Hambourg tag und Nacht.

Trans QB
La passion du transport...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 11:08:36    Post subject: Problème Addon HafenCity - Hamburg Modern (map)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation