vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Trop tôt pour P3D v4

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation aérienne
Previous topic :: Next topic  

Pensez-vous passer à P3D v4?
oui
0%
 0%  [ 0 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
plutôt Xplane (11/10)
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 0

Author Message
Om447fan
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 05/11/2017 17:25:28    Post subject: Trop tôt pour P3D v4 Reply with quote

Récemment j'ai acquis P3D v4 pro pour changer mon fsx tout pourri et vieillissant, avec aucun addon qui marche. Le jeu est spectaculairement joli à voir et à jouer *même avec ma config de blédard* avec un pic à 60 fps parfois. Cependant, voilà le hic: Il y a encore peu d'addons compatibles. En effet, moi pensant à acheter l'A320 d'AS je découvre donc qu'il y en a aucun pour l'instant, seulement les boeings de PMDG(que le 737,777,et747 même si il ne marche pas. Donc est-ce trop tôt pour profiter pleinement du jeu à 80€ minimum selon vous? Appareamment viendra ensuite l'A330 d'AS que pour la v4, celle-ci étant la nouvelle version 64bits

Core 2 Quad Q9650 OC..@3.51Ghz+8gb ram+750ti+win 7 pro x64
♫Citélis, toujours au garage, obélix, qui fait des ravages c'est inné; ce que je sais, c'est que j'ai pas de fps.. ♫
Pro de la Bus-thérapie, certifié AI et Manfred-proof
Back to top
Publicité

PostPosted: 05/11/2017 17:25:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation aérienne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation