vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Demande] [Livrée] C'mon Bus MB O530 Facelift 3 portes.

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lu-kas
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 28/12/2017 08:36:12    Post subject: [Demande] [Livrée] C'mon Bus MB O530 Facelift 3 portes. Reply with quote

Bonjour vtrans ,
Je suis en train de réaliser une map mais je suis vraiment nul en livrée. Alors je voudrais savoir si une personne pouvais me réaliser cette livrée:

Photos: (liens)

Liens pour l'extérieur:
https://c1.staticflickr.com/5/4482/36615889323_e2a69f7aac_b.jpg
http://i.ytimg.com/vi/OdaEiIMg-pQ/maxresdefault.jpg

Liens pour l'intérieur:
N'ayant pas trouvé de lien pour l'intérieur, ce sont des siège Keolis (Ex: comme ceux de la livrée Phébus fourni avec le patch de Morphi).

Créateur Officiel de la map KEOLIS CHAUMONT !
Back to top
Publicité

PostPosted: 28/12/2017 08:36:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
valou31
Standard
Standard

Windows Internet Explorer Masculin

PostPosted: 22/04/2018 19:43:33    Post subject: [Demande] [Livrée] C'mon Bus MB O530 Facelift 3 portes. Reply with quote

salut moi je recherche le meme bus mais en articulé tu c ou je pourrais lavoir ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation