vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Bus][Dispo] Renault Agora S

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le_Game0690
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 02/01/2018 15:45:41    Post subject: [Bus][Dispo] Renault Agora S Reply with quote

Bonjour,

Je viens d'arriver sur le forum.
J'ai un petit souci sur le Renault Agora S, dès que je télécharge le bus puis le patch de Morphi ( celui pour les sons:
http://www.omnibussimulator.de/forum/index.php?page=Thread&threadID=278… )
les portes arrières du bus ne s'ouvrent pas, ne se ferment pas, il n'y a que la porte avant qui fonctionne correctement.

Merci de me donner une solutution.
Back to top
Publicité

PostPosted: 02/01/2018 15:45:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
iliade 62
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 02/01/2018 16:12:38    Post subject: [Bus][Dispo] Renault Agora S Reply with quote

Salut,

Pour commencer je te conseille de changer de sujet et de poster dans "Support technique"

Ensuite si ça peut t'aider avec ce bus il faut mettre ce qu'on appelle le brake valve (touche arrêt defil à côté de screeshot)
puis * porte du milieu et - pour la dernière porte.

Voilà en espérant t'avoir aidé ^^

ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHvMUgyoGKMtpHqG_qT3w_g
Back to top
Visit poster’s website
Le_Game0690
Standard
Standard

PostPosted: 02/01/2018 17:29:59    Post subject: [Bus][Dispo] Renault Agora S Reply with quote

Merci pour ton aide.
Back to top
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 02/01/2018 17:42:46    Post subject: [Bus][Dispo] Renault Agora S Reply with quote

Topic déplacé.

Les balises [Bus][Dispo] ne sont utiles uniquement quand quelqu'un présente une création.

Back to top
Visit poster’s website
Le_Game0690
Standard
Standard

PostPosted: 02/01/2018 19:09:15    Post subject: [Bus][Dispo] Renault Agora S Reply with quote

Déolé je ne savais pas.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation