vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

SOS : Besoin d'aide pour un avertisseur sonore CROSSWAY 2014

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Bla Bla !!! -> Transports en commun
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gregcrossway
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 30/01/2018 19:29:35    Post subject: SOS : Besoin d'aide pour un avertisseur sonore CROSSWAY 2014 Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de vous contacter sur le forum afin de vous demander un petit renseignement. Suite à une défaillance d'un avertisseur sonore sur mon véhicule IVECO BUS CROSSWAY de 2014, je cherche à trouver une pièce de rechange pour remplacer le « klaxon » défectueux. Ainsi, je cherche un système complet et non juste un compresseur pour que l'ensemble soit neuf.

Étant donné que les inscriptions des étiquettes sont illisibles (ou plus d'étiquette, je ne sais pas vraiment...), pourriez-vous me donner le nom et les références du modèle d'avertisseur sonore d'origine du CROSSWAY ainsi qu'un lien pour en commander un nouveau s'il vous plait ? De plus, pourriez-vous me faire une estimation approximative pour l'achat d'un nouvel avertisseur sonore ? D'avance merci.

En l'attente de vos réponses, je vous prie de recevoir mes sincères salutations.

Cordialement,
Gregcrossway.
Back to top
Publicité

PostPosted: 30/01/2018 19:29:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jullybina
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Féminin
Statut: Averti

PostPosted: 15/09/2018 08:29:26    Post subject: SOS : Besoin d'aide pour un avertisseur sonore CROSSWAY 2014 Reply with quote

si vous trouvez un système complet
Je vous suggère de chercher sur le site classé en ligne
il y a peut-être des annonces de peuples peut-être y arriver
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 22:03:58    Post subject: SOS : Besoin d'aide pour un avertisseur sonore CROSSWAY 2014

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Bla Bla !!! -> Transports en commun All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation