vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vsoc - grand projet

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Présentations -> Présentations de sites
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Niamor
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 16/02/2018 18:28:58    Post subject: Vsoc - grand projet Reply with quote

Bonjour à tous,

Je vais faire de manière très succincte. Je recherche activement les futurs piliers d'une nouvelle "multi-société" virtuelle qui verra le jour, lorsque tout sera prêt et réfléchi.

Cette société se démarquera par son originalité, et justement, par une équipe compétente et présente régulièrement. L'objectif étant de relancer le secteur des sociétés virtuelles, souvent inactif.
Je ne recherche aucunement à démarrer un projet qui n'aboutira pas, loin de moi cette idée inutile et vide de tout sens.

Le projet a vocation à s'axer autour des plates-formes de simulation suivantes :
OMSI 2, dans un premier temps. En réflexion pour TRAIN SIMULATOR et EURO TRUCK SIMULATOR.

Conscient que les informations données sont très brèves, je vous invite à me poser l'ensemble de vos questions en réponse à ce sujet. Des informations seront postées sur ce sujet, concernant l'avancement du projet.

RECRUTEMENT

Par la même occasion, je vous invite, afin de ne pas envahir le sujet, à me contacter par le biais des messages privés, si vous êtes intéressé par ce projet.

PROFIL RECHERCHÉ :

[H/F] Personne sérieuse, écrivant correctement, avec un minimum d'expérience dans la gestion de projets, et de préférence expérimenté dans les sociétés virtuelles. Disponible régulièrement, motivée à s'investir.
Back to top
Publicité

PostPosted: 16/02/2018 18:28:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Présentations -> Présentations de sites All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation