vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème sur volant thrustmaster TMX racing wheel (Résolu)

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BusFun1
Tram
Tram

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 05/03/2018 20:32:35    Post subject: Problème sur volant thrustmaster TMX racing wheel (Résolu) Reply with quote

Bonjour,

J'ai du mal à configuré ce type de volant avec le pédalier : thrustmaster TMX racing wheel. Sur la partie gauche dans les options du jeu, le volant est bien visible ainsi que sur la partie droite :

Que dois-je faire pour que le volant soit bien reconnus dans omsi 2 à chaque démarrage du jeu?

Merci Smile

PC Medion . Intel Core i5 6400 2,70ghz x64 . RAM 8GO . Nvidia Geforce gtx 750 ti 2go . HDD 2 TO et 4 TO SATA . Graveur DVD . Windows 8.1 X64 .

Last edited by BusFun1 on 16/03/2018 19:17:21; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 05/03/2018 20:32:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Thomas77
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 05/03/2018 21:01:05    Post subject: Problème sur volant thrustmaster TMX racing wheel (Résolu) Reply with quote

J'ai le même soucis, sauf que mon volant n'apparait pas dans la partie de droite.
Il s'agit d'un logitech Driving Force GT.
Hier nickel, aujourd'hui que dalle.

Fan de Omsi pour toujours. Bonne route a tous!!

Back to top
MitroWav
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 08/03/2018 12:49:40    Post subject: Problème sur volant thrustmaster TMX racing wheel (Résolu) Reply with quote

Thomas77 wrote:
J'ai le même soucis, sauf que mon volant n'apparait pas dans la partie de droite.
Il s'agit d'un logitech Driving Force GT.
Hier nickel, aujourd'hui que dalle.

Avez vous installer le driver ? :
http://support.logitech.fr/fr_fr/product/driving-force-gt/downloads

Cdlt, MitroWav

Le Renault Tracer c'est la base!
Tout le monde le connait!

Moi conducteur? :
Back to top
BusFun1
Tram
Tram

PostPosted: 09/03/2018 17:05:47    Post subject: Problème sur volant thrustmaster TMX racing wheel (Résolu) Reply with quote

Bonjour, pas de réponse adapté pour moi?

PC Medion . Intel Core i5 6400 2,70ghz x64 . RAM 8GO . Nvidia Geforce gtx 750 ti 2go . HDD 2 TO et 4 TO SATA . Graveur DVD . Windows 8.1 X64 .
Back to top
MitroWav
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 10/03/2018 13:00:01    Post subject: Problème sur volant thrustmaster TMX racing wheel (Résolu) Reply with quote

BusFun1 wrote:

Bonjour, je vous conseillerais la même réponse que j'ai donné pour Thomas77, c'est à dire:
"Avez-vous installé les drivers? :
https://support.thrustmaster.com/en/product/tmxforcefeedback-fr/
"

Cdlt, MitroWav

Le Renault Tracer c'est la base!
Tout le monde le connait!

Moi conducteur? :
Back to top
BusFun1
Tram
Tram

PostPosted: 10/03/2018 17:46:14    Post subject: Problème sur volant thrustmaster TMX racing wheel (Résolu) Reply with quote

MitroWav wrote:
BusFun1 wrote:

Bonjour, je vous conseillerais la même réponse que j'ai donné pour Thomas77, c'est à dire:
"Avez-vous installé les drivers? :
https://support.thrustmaster.com/en/product/tmxforcefeedback-fr/
"

Cdlt, MitroWav

LOL c'est une blague j'espère ? il faut savoir lire et regardé l'image Rolling Eyes Autrement dit si j'avais pas mis de driver rien ne fonctionnerais et le volant ne s'afficherais pas dans le jeu MDR

Back to top
BusFun1
Tram
Tram

PostPosted: 16/03/2018 19:18:33    Post subject: Problème sur volant thrustmaster TMX racing wheel (Résolu) Reply with quote

Bonjour, j'ai compris lol : dans le jeu, il fallait sélectionné "volant ou joystick" sa fonctionne Smile .

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/07/2019 21:07:52    Post subject: Problème sur volant thrustmaster TMX racing wheel (Résolu)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation