vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[demande][template blanc][agora L 18M]

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Om447fan
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 24/03/2018 19:42:23    Post subject: [demande][template blanc][agora L 18M] Reply with quote

Bonjour je ne sais pas si c'est ici ou dans l'aide technique que je devrais poster mais je suis à la recherche d'un template pour l'agora articulé n'en ayant pas trouvé et souhaitant créer mes propres livrées.
Je demande juste qu'il soit blanc, basique, un peu comme celui du citaro facelift, mais j'ai juste besion de pouvoir remplacer le repaint de prague qui vient de base avec le bus.
Voilà Cool

Core 2 Quad Q9650 OC..@3.51Ghz+8gb ram+750ti+win 7 pro x64
♫Citélis, toujours au garage, obélix, qui fait des ravages c'est inné; ce que je sais, c'est que j'ai pas de fps.. ♫
Pro de la Bus-thérapie, certifié AI et Manfred-proof
Back to top
Publicité

PostPosted: 24/03/2018 19:42:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Apfel73
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 26/03/2018 16:52:40    Post subject: [demande][template blanc][agora L 18M] Reply with quote

Salut.

Le template du L est le même que le S.
Prends une livrée blanche de l'Agora d'Horizon si tu veux un "template blanc".

Cdlt.

Image de profil : Mod TCL sur le Citelis 12 avec girouette faite via paint.net
Back to top
Visit poster’s website
Om447fan
Articulé
Articulé

PostPosted: 26/03/2018 21:47:57    Post subject: [demande][template blanc][agora L 18M] Reply with quote

Apfel73 wrote:
Salut.

Le template du L est le même que le S.
Prends une livrée blanche de l'Agora d'Horizon si tu veux un "template blanc".

Cdlt.

OK merci Cool

Core 2 Quad Q9650 OC..@3.51Ghz+8gb ram+750ti+win 7 pro x64
♫Citélis, toujours au garage, obélix, qui fait des ravages c'est inné; ce que je sais, c'est que j'ai pas de fps.. ♫
Pro de la Bus-thérapie, certifié AI et Manfred-proof
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 22:02:12    Post subject: [demande][template blanc][agora L 18M]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation