vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Réalisation][3D][WIP] Renault Agora L €2
Goto page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  

Est ce que ce projet vous intéresse ?
Oui
100%
 100%  [ 90 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 90

Author Message
Kilhyan
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 30/05/2018 17:19:35    Post subject: [Réalisation][3D][WIP] Renault Agora L €2 Reply with quote

RENAULT AGORA L €2

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous présente un projet que j'ai débuté y a deux petits mois : Améliorer l'Agora L !!!
J'ai appris les bases de Blender et une personne, que je remercie, m'a donné quelques astuces et techniques.
J'avais posté des screens de l'avancée sur OLCF mais je voulais aussi vous montrer ce que j'avais fait sur vtrans
Nous sommes 7 sur le projet et un partenariat va bientôt se faire Very Happy

L'Agora L se verra retirer son système BUSE et remplacer par du :
- Krueger+ Pastilles
- Krueger++ Polychrome
Pareil pour le SAE, on enlève le BUSE pour un SAE INEO ou celui de base (Changeable par setvar).

Différentes versions seront disponibles :
- 3 portes
- 3 portes GNV
- 4 portes
- 4 portes GNV
Je vous dévoilerai une fonctionnalité et différents setvars un peu plus tard.
Un pack de livrées sera disponible à la sortie du bus !! Wink

Voici les avancées des 3 catégories (Non = Non commencé) :

Screen du bus (dans OMSI 2 ou Blender)

Pour faire de meilleures livrées, on a décidé de refaire le template qui sera composé de plus de 10 calques !

AV)

AR)
3p

4p

Des screens de la remorque seront poster un peu plus tard Wink

\\ Le projet est en pause mais pas abandonné. Quand le section [PAUSE] repassera en [WIP], le projet sera repris. //

Last edited by Kilhyan on 10/11/2018 19:15:57; edited 15 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 30/05/2018 17:19:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Linéo 2016
Articulé
Articulé

Autre Google Chrome Masculin

PostPosted: 30/05/2018 17:50:34    Post subject: [Réalisation][3D][WIP] Renault Agora L €2 Reply with quote

Salut ,

Joli ! Au moins ça changera du BUSE lol

profil WebDisk : https://reboot.omsi-webdisk.de/net/user/7562-lazymufinn/
Back to top
adrien42
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 30/05/2018 17:56:07    Post subject: [Réalisation][3D][WIP] Renault Agora L €2 Reply with quote

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! UNE LIVRE T2CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!

Pardon, j'ai laissé partir ma joie, mais alors... Quelle joie de voir que quelqu'un d'autre que moi s'intéresse enfin à ce réseau... Projet excellent que j'approuve plutôt 10 (templates) fois qu'une ! Bon courage pour la suite (et même la fin j'ai l'impression...) Kilhyan !!
Back to top
Visit poster’s website
Kilhyan
Standard
Standard

PostPosted: 30/05/2018 18:55:13    Post subject: [Réalisation][3D][WIP] Renault Agora L €2 Reply with quote

Linéo 2016 wrote:
Salut ,

Joli ! Au moins ça changera du BUSE lol

Au ça oui ^^

adrien42 wrote:
OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! UNE LIVRE T2CCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC !!!

Pardon, j'ai laissé partir ma joie, mais alors... Quelle joie de voir que quelqu'un d'autre que moi s'intéresse enfin à ce réseau... Projet excellent que j'approuve plutôt 10 (templates) fois qu'une ! Bon courage pour la suite (et même la fin j'ai l'impression...) Kilhyan !!

Merciiiiiiiiiiiii !! Oui on est (on va dire) entre la moitié et la fin du bus Wink
Back to top
Urbanway 69
Mégabus
Mégabus

Autre Google Chrome Masculin

PostPosted: 30/05/2018 18:59:48    Post subject: [Réalisation][3D][WIP] Renault Agora L €2 Reply with quote

Salut trop magnifique !! Bon courage
Smile Cool
Back to top
VA3B2
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 30/05/2018 19:11:25    Post subject: [Réalisation][3D][WIP] Renault Agora L €2 Reply with quote

Super ! Continue comme çà. Wink
Back to top
Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Féminin

PostPosted: 30/05/2018 21:22:23    Post subject: [Réalisation][3D][WIP] Renault Agora L €2 Reply with quote

C'EST SUBLIME! Si je peux vous aider pour des textures spéciales TCL, ça sera avec plaisir! Bonne continuation!

Cdlt.

Autrice des mods TCL pour les Citelis 12 et MAN Lion's City et de beaucoup de livrées souvent en rapport avec Lyon.
Désolée, je ne modde plus et je ne fais plus de livrées sur OMSI 2...

Jessy, pronom : elle
Back to top
Visit poster’s website
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 30/05/2018 22:56:13    Post subject: [Réalisation][3D][WIP] Renault Agora L €2 Reply with quote

Wsh,

Comme je l'ai dit sur OLCF et par MP, c'est juste magnifique, au top, tu connais mon avis là-dessus et je te souhaite bon courage pour le terminer, tu en as les capacités.
N'hésite pas, niveau texture si t'as besoin j'suis là, pour les encarts, je peux gérer ça aussi. J'ai à disposition machine Navigo 3D MàJ 2018 et p'tet d'autres accessoires qui peuvent t'intéresser.

On peut en reparler par MP tqt Wink

PS : j'suis con, je viens de voir que tu as mis ma machine Navigo dessus haha lol Ca rend grave bien, bien vu Wink !

♫ Et quand les riches, ils dorment, les pauvres prennent leurs affaires ♫
Back to top
Visit poster’s website
Z5400
Articulé
Articulé

Statut: Averti

PostPosted: 31/05/2018 07:48:28    Post subject: [Réalisation][3D][WIP] Renault Agora L €2 Reply with quote

Salut,

Très beau projet !
Comme je te l'ai indiqué par MP, je peut te faire les sons GNV comme j'en ai une trentaine chez moi !
Back to top
malaguista
Standard
Standard

PostPosted: 31/05/2018 10:56:43    Post subject: [Réalisation][3D][WIP] Renault Agora L €2 Reply with quote

Je vous remercie beaucoup pour faire ce projet, j’ai une question sera voith ou zf ? Merci beaucoup

malaguista1234
Back to top
Citelis_Rondeau
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 01/06/2018 18:51:54    Post subject: [Réalisation][3D][WIP] Renault Agora L €2 Reply with quote

Très très bon projet qui a beaucoup de potentiel, continue comme ça !

C'est donc une très belle session.
Back to top
juju37972
Standard
Standard

PostPosted: 02/06/2018 13:25:26    Post subject: [Réalisation][3D][WIP] Renault Agora L €2 Reply with quote

bon travail bonne continuation Cool .

j'adore Renault ^^ et aussi je travail en tant que mécanicien d'autobus à la RATP
Back to top
Kilhyan
Standard
Standard

PostPosted: 02/06/2018 19:05:40    Post subject: [Réalisation][3D][WIP] Renault Agora L €2 Reply with quote

Merci pour vos commentaires Very Happy Very Happy Surprised C'est super gentil !!

AgoraS-114 wrote:
Wsh,

Comme je l'ai dit sur OLCF et par MP, c'est juste magnifique, au top, tu connais mon avis là-dessus et je te souhaite bon courage pour le terminer, tu en as les capacités.
N'hésite pas, niveau texture si t'as besoin j'suis là, pour les encarts, je peux gérer ça aussi. J'ai à disposition machine Navigo 3D MàJ 2018 et p'tet d'autres accessoires qui peuvent t'intéresser.

On peut en reparler par MP tqt Wink

PS : j'suis con, je viens de voir que tu as mis ma machine Navigo dessus haha lol Ca rend grave bien, bien vu Wink !

Bah je te renverrai bientôt un mp pour que tu fasse la version Inter'Essonne pour ta map ! Wink
Back to top
Z5400
Articulé
Articulé

Statut: Averti

PostPosted: 02/06/2018 19:08:02    Post subject: [Réalisation][3D][WIP] Renault Agora L €2 Reply with quote

Et me répondre par MP moi qui te propose gracieusement mon aide c'est trop demandé ?
Back to top
Kilhyan
Standard
Standard

PostPosted: 02/06/2018 19:10:20    Post subject: [Réalisation][3D][WIP] Renault Agora L €2 Reply with quote

Z5400 wrote:
Et me répondre par MP moi qui te propose gracieusement mon aide c'est trop demandé ?

Je sais pas où sont les mp sur Vtrans parce que j'utilise que pour publier c'est tout.
Et quand je disais mp, c'était par facebook désolé Neutral

Last edited by Kilhyan on 02/06/2018 19:11:29; edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 of 13

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation