vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[WIP] [Réalisation] Busway hélyce etc

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
shaacki
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 02/06/2018 12:22:52    Post subject: [WIP] [Réalisation] Busway hélyce etc Reply with quote

Bonjour a tous !
je souhaite réaliser des repaints bhns français étant donné que cela manque sur omsi (et c'est bien dommage ces bus atypiques ont un certain charme je trouve Razz ) sur citaro G 4 portes.
Je compte commencer par le Busway étant donné que je suis Nantais puis j'attaquerais l'hélyce de Saint-Naz'. Enfin je realiserais des repaints imaginaires de bhns ainsi que vos demandes si vous avez des bhns dans votre ville que vous souhaitez voir sur omsi je le ferais avec plaisir!

le seul problème, c'est le carénage bhns et les caches roues que je ne possède pas pour la version articulée (j'ai tout cela pour le citaro solo facelift que j'ai déja utilisé et réutilisé et repaint mais a ma connaissance cela n'existe pas encore sur omsi pour la version articulée du citaro (pas facelift qui plus est)
Etant donné que je suis vraiment une m.. en modélisation 3d je voudrais proposer a quelqu'un qui s'y connaitrait ou simplement qui possederait un kit bhns de se joindre a moi pour ce projet afin que cela puisse voir le jour pour que la communauté omsi ait enfin des bhns dignes a jouer !

Merci et bonne journée

Passionné de transports en communs urbains Nantais

Last edited by shaacki on 02/06/2018 13:27:34; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 02/06/2018 12:22:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
juju37972
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 02/06/2018 13:21:46    Post subject: [WIP] [Réalisation] Busway hélyce etc Reply with quote

bonjour , il faudrait juste que vous mettez au début de votre publication en [WIP] ou [Réalisation] parce sinon votre publication sera enlever par les modérateurs Cool , merci bonne journée .

j'adore Renault ^^ et aussi je travail en tant que mécanicien d'autobus à la RATP
Back to top
shaacki
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 02/06/2018 13:28:11    Post subject: [WIP] [Réalisation] Busway hélyce etc Reply with quote

C'est fait merci de ton info !
Bonne journée

Passionné de transports en communs urbains Nantais
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation