vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Girouettes alternatives

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Banano4506
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 10/06/2018 10:27:08    Post subject: Girouettes alternatives Reply with quote

Bonjour, je relance le sujet car ça fait un moment que je cherche : est-il possible de créer des girouettes alternatives sur Omsi 2 et si oui comment faut-il faire ?

Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: 10/06/2018 10:27:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Apfel73
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 11/06/2018 10:23:59    Post subject: Girouettes alternatives Reply with quote

Salut.

Il faut faire de la 3D (je crois) et du code pour créer de nouveaux types de girouettes. Par contre pour qu'elles soient alternantes tu fais par exemple "110" (1er affichage) puis "1110", "2110" etc... jusqu'à "9110"

Cdlt.

Image de profil : Mod TCL sur le Citelis 12 avec girouette faite via paint.net
Back to top
Visit poster’s website
Banano4506
Midibus
Midibus

PostPosted: 11/06/2018 15:46:54    Post subject: Girouettes alternatives Reply with quote

Merci pour votre réponse. Je pensais qu'on disait alternatives et non alternantes. Donc par exemple si je veux alterner ''C6 BELLECOUR"
et "Merci de monter par l'avant" il faut que je modifie quoi ? huh

Evan
Back to top
Apfel73
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 13/06/2018 13:06:57    Post subject: Girouettes alternatives Reply with quote

Il faut que tu rajoutes un 1 devant le code de la girouette C6 Bellecour (même si sur OMSI c'est pas poussé jusqu'au défilement et au changement de girouette lors de l'arrivée près d'un arrêt)

Cdlt.

Image de profil : Mod TCL sur le Citelis 12 avec girouette faite via paint.net
Back to top
Visit poster’s website
Banano4506
Midibus
Midibus

PostPosted: 13/06/2018 18:09:39    Post subject: Girouettes alternatives Reply with quote

D'accord merci !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/04/2019 08:44:32    Post subject: Girouettes alternatives

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation