vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[OMSI 2][WIP][Réalisation][MAP fictif] Voltran

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dabrish_ytb
Standard
Standard

Windows Opera Masculin
Statut: Banni

PostPosted: 11/06/2018 07:07:41    Post subject: [OMSI 2][WIP][Réalisation][MAP fictif] Voltran Reply with quote

Bonjour,
Je suis en train de réaliser une map Voltran qui aura plusieurs ligne des bus, scolaire , et des lignes formation , une ligne spécial SKI et 2 lignes de tram. Une photo avec les lignes:

Des images de la map seront disponible dans quelque mois, car je vient juste de la commencer. J'espère que ce projet vous plaira Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: 11/06/2018 07:07:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Urbanway 69
Mégabus
Mégabus

Autre Google Chrome Masculin

PostPosted: 11/06/2018 10:28:24    Post subject: [OMSI 2][WIP][Réalisation][MAP fictif] Voltran Reply with quote

Bonjour c est cool ce projet ^^ mais le problème c est que si les screenshots c est pas pour la semaine que c est le mois prochain les modos vont je pense verrouillé le sujet
Back to top
dabrish_ytb
Standard
Standard

Windows Opera Masculin
Statut: Banni

PostPosted: 11/06/2018 10:49:43    Post subject: [OMSI 2][WIP][Réalisation][MAP fictif] Voltran Reply with quote

Urbanway 69 wrote:
Bonjour c est cool ce projet ^^ mais le problème c est que si les screenshots c est pas pour la semaine que c est le mois prochain les modos vont je pense verrouillé le sujet

non tkt yaura des images mais pas comme les autres forum , sa va etre different
Back to top
Urbanway 69
Mégabus
Mégabus

Autre Google Chrome Masculin

PostPosted: 11/06/2018 11:37:08    Post subject: [OMSI 2][WIP][Réalisation][MAP fictif] Voltran Reply with quote

Ok pas de soucis
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 11:08:23    Post subject: [OMSI 2][WIP][Réalisation][MAP fictif] Voltran

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation