vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Modifier une AI-LIST

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Banano4506
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 29/06/2018 18:54:40    Post subject: Modifier une AI-LIST Reply with quote

Bonjour, en regardant la vidéo d'Agora S 114 j'ai remarqué que le lien pour modifier l'ai-list ne marchait plus. Alors je cherche un tuto qui me permetterait de faire les mêmes choses (changer de bus à différents horaires, etc...)

Merci
Back to top
Publicité

PostPosted: 29/06/2018 18:54:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
juju37972
Standard
Standard

PostPosted: 01/07/2018 13:51:07    Post subject: Modifier une AI-LIST Reply with quote

bonjour , sur l'Ailist vous pouvez faire par exemple :
[aigroup_depot_typgroup_2]
Vehicles\RENAULT_AgoraS_E2\citybus.bus
[end] , voilà j’espère pouvoir vous aider .

j'adore Renault ^^ et aussi je travail en tant que mécanicien d'autobus à la RATP
Back to top
KévinPR112
Minibus
Minibus

PostPosted: 13/04/2020 09:25:09    Post subject: Modifier une AI-LIST Reply with quote

Bonjour à tous,

Est-il possible en général ou sur certaines maps, de créer une Ai-List en choisissant ses modèles de bus pour chaque lignes ?

Merci d'avance de vos réponses. Smile
Back to top
Fast Irisbus Hervouet 85
Standard
Standard

PostPosted: 21/04/2020 13:54:40    Post subject: Modifier une AI-LIST Reply with quote

KévinPR112 wrote:
Bonjour à tous,

Est-il possible en général ou sur certaines maps, de créer une Ai-List en choisissant ses modèles de bus pour chaque lignes ?

Merci d'avance de vos réponses. Smile

Bonjour,

Oui, c'est possible sur toutes les maps, il te suffit juste de te rendre dans le dossier de la map dont tu veux modifier l'AI List puis d'ouvrir ton ailists.cfg, puis suis ceci par exemple :
juju37972 wrote:
bonjour , sur l'Ailist vous pouvez faire par exemple :
[aigroup_depot_typgroup_2]
Vehicles\RENAULT_AgoraS_E2\citybus.bus
[end] , voilà j’espère pouvoir vous aider .

Il te suffit de mettre le chemin d'accés du fichier .bus du véhicule que tu veux mettre.

Si tu veux modifier une voiture ou un camion, il faut trouver les fichiers .ovh, par exemple si tu veux la Citroën BX, le chemin à préciser dans ton ailists.cfg sera :

Vehicles\Citr_BX\BX.ovh

EDIT : Si c'est un bus que tu veux ajouter ou modifier, il te faut trouver les fichiers .bus mais je ne reciterai pas ce que juju37972 a déjà dit

Voilà, c'est utile si tu veux une AI List plus moderne et complètement modifiée.

Au plaisir de t'avoir aidé.

FCC Scoler 2-Scoler 3 I Syter I Starter I Scoler 3 II Syter II Starter II :
3D 0%
Scripts 0%
Textures 0%

ATTENTION AU CAR !!! Oui je ne sais pas conduire lol

Avatar : Un autocariste pouzaugeais avec 2 intouro euro 5
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation