vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Réalisation] [Ne Sortira pas] [MAP] [Fictive] Cerfin V1.0
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  

Pour vous quel bus peut remplaçer les Iveco Urbanway dans OMSI 2
Mercedes
25%
 25%  [ 3 ]
Irisbus
75%
 75%  [ 9 ]
Total Votes : 12

Author Message
lebusdu72
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 17/08/2018 12:56:39    Post subject: [Réalisation] [Ne Sortira pas] [MAP] [Fictive] Cerfin V1.0 Reply with quote

Bonjour je vous annonce que la map ne sortira pas mais j'ai commencé un autre projet qui sortira plus-tard.
Liens du discord de mon autre projet : https://discord.gg/5NHpCps

Bonjour moi aussi je fais le pas de créer ma propre map la voici : CerfinV0.1. Cette map Comporte actuellement 1 ligne, la ligne 2 Qui relie Aérogare à Dakota et cette ville est fictive elle se situe entre la région Pays De La Loire et la Région Centre.
dans ses future version il y aura d'autre ligne qui viendront mais ce n'est pas pour tout de suite.
les véhicule que l'on pourra voir circulé sont : MB Citaro BHNS, MB Sprinter City 77, Irisbus Citelis, Renault Agora S/L €2, et Heulliez bus.

Terminus des Ligne 2, 3 et 4 : Aérogare

Voici la place Petit Ferrant :

Voici la l'arrêt Petit Ferrant :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
News les routes sont fini et l'hof est fini de est les pose de trottoir sont fini sur la ligne 2 il me reste :
Pose de bâtiment,
Fabrication du timetable

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
News Version 0.1

1 Ligne disponible :
Ligne 2 Terminus : Aérogare et Dakota

Date de Sortie :
Le : 02/11/2018

Discord de la team : https://discord.gg/gpPeBvd

Last edited by lebusdu72 on 27/05/2019 20:00:47; edited 13 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 17/08/2018 12:56:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Urbanway 69
Mégabus
Mégabus

Autre Google Chrome Masculin

PostPosted: 17/08/2018 18:15:14    Post subject: [Réalisation] [Ne Sortira pas] [MAP] [Fictive] Cerfin V1.0 Reply with quote

Slt je te souhaite une bonne continuation pour ta Map Smile Et l irisbus est bien pour remplacer l Urbanway
Back to top
Urbanway 69
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 17/08/2018 18:15:22    Post subject: [Réalisation] [Ne Sortira pas] [MAP] [Fictive] Cerfin V1.0 Reply with quote

Slt je te souhaite une bonne continuation pour ta Map Smile Et l irisbus est bien pour remplacer l Urbanway
Back to top
lebusdu72
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 17/08/2018 18:26:05    Post subject: [Réalisation] [Ne Sortira pas] [MAP] [Fictive] Cerfin V1.0 Reply with quote

Merci Urbanway 69

Back to top
Visit poster’s website
adrien42
Articulé
Articulé

PostPosted: 17/08/2018 19:54:44    Post subject: [Réalisation] [Ne Sortira pas] [MAP] [Fictive] Cerfin V1.0 Reply with quote

Hello, je voulais simplement te demander/dire deux ou trois petites choses @lebusdu72 :
- Ta question en sondage n'a aucun sens... Tu demandes quels bus peut remplacer un Urbanway dans OMSI, mais les réponses que tu proposes ne sont que des marques de véhicules, pas des modèles, donc il n'est pas possible de répondre à ton sondage de façon sensée...
- Tu penses le trouver où, le Citelis ? Il me semble que le seul Citelis qui "existe" sur OMSI 2 est celui de Didier Rondeau, qui est encore en WIP si je ne m'abuse... Si tu en as trouvé un autre, pourrais tu me transmettre un lien ? Cela m'intéresserait Smile
- Que signifie "qui remplacent les HeulieuzBus ? Est-ce que tu penses en créer, ou attendre de voir si de nouveaux bus HeuliezBus sortiront ?
- Je ne pense pas que promettre le fait de donner une date de sortie à la fin du mois soit très prudente... Tu n'es qu'au début, je ne vois aucun repaint de fait, vu le nombre de bus que tu prévois cela me parait compliqué de prévoir une date de sortie, même en travaillant efficacement... De plus si tu ne t'y tiens pas, tu risques de te faire harceler par des joueurs frustrés qui n'en ont rien à faire des créateurs et ne sont sur ce forum que pour les mods...

Ceci n'est que mon avis, ne te formalise pas pour ça, c'est tout de même un bon début ^^ Bon courage pour la suite Smile
Back to top
Visit poster’s website
Urbanway 69
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 17/08/2018 20:27:34    Post subject: [Réalisation] [Ne Sortira pas] [MAP] [Fictive] Cerfin V1.0 Reply with quote

Salut Adrien y a juste une erreur il y a un citelis modèle tchèque à télécharger puis tu peux prendre le mod de OM citaro pour avoir les sons des portes et du klaxon et tu peux prendre le gong de skyx mais ça c est toi qui voit 😉Et je pense ce qui voulait dire c est que comme il n y a pas de Heulieuz sur Omsi les Solaris les remplacent mais c est à l auteur de s expliquer puis j ai un lien de une vidéo où tu pourras tout télécharger mais je sais pas si j ai le droit de mettre un lien d une vidéo youtube bonne soirée si tu as la réponse donne la moi stp
Back to top
adrien42
Articulé
Articulé

PostPosted: 18/08/2018 09:18:52    Post subject: [Réalisation] [Ne Sortira pas] [MAP] [Fictive] Cerfin V1.0 Reply with quote

Merci pour ces précisions @Urbanway69 ^^
Back to top
Visit poster’s website
Urbanway 69
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 18/08/2018 09:25:36    Post subject: [Réalisation] [Ne Sortira pas] [MAP] [Fictive] Cerfin V1.0 Reply with quote

Tiens https://youtu.be/FopzyQUdBhg la vidéo tu vas dans la description et tu auras tout le citelis ect
Et pour le gong il y est sur le forum et y a une vidéo tuto de la part de daliope pour l installer sur sa chaîne Youtube
Back to top
lebusdu72
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 18/08/2018 13:06:21    Post subject: [Réalisation] [Ne Sortira pas] [MAP] [Fictive] Cerfin V1.0 Reply with quote

J'aimerai dire 2 ou 3 petite chose, ma map de une c'est une bêta, de deux il n'y aura pas de livrée avant sa version final et pour finir j'ai vu qu'il avait des Heuliez en création, ceux de FODEV et pour les solaris sa veut dire qu'ils les remplaceront jusqu'à leurs sortis.

Back to top
Visit poster’s website
lebusdu72
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 31/08/2018 19:51:14    Post subject: [Réalisation] [Ne Sortira pas] [MAP] [Fictive] Cerfin V1.0 Reply with quote

Bonjour petite avancé de ma map avec 2 nouveaux arrêt : Constellation et Verdun (Verdun qui n'est pas totalement fini.)

Voici l'arrêt Constellation :

Et l'arrêt Verdun :

D'autre images viendront plus tard.

Back to top
Visit poster’s website
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

PostPosted: 08/09/2018 18:50:43    Post subject: [Réalisation] [Ne Sortira pas] [MAP] [Fictive] Cerfin V1.0 Reply with quote

Urbanway 69 wrote:
Salut Adrien y a juste une erreur il y a un citelis modèle tchèque à télécharger puis tu peux prendre le mod de OM citaro pour avoir les sons des portes et du klaxon et tu peux prendre le gong de skyx mais ça c est toi qui voit 😉Et je pense ce qui voulait dire c est que comme il n y a pas de Heulieuz sur Omsi les Solaris les remplacent mais c est à l auteur de s expliquer puis j ai un lien de une vidéo où tu pourras tout télécharger mais je sais pas si j ai le droit de mettre un lien d une vidéo youtube bonne soirée si tu as la réponse donne la moi stp

De plus ce Citélis, utilise un systéme de hof buse, différents des hof traditionels, c'est relativement facile a faire Wink

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 7500m | 8gb de ram | Geforce GTX1050 | Win 10.
Back to top
Visit poster’s website
Urbanway 69
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 08/09/2018 18:54:44    Post subject: [Réalisation] [Ne Sortira pas] [MAP] [Fictive] Cerfin V1.0 Reply with quote

Ouais merci Tecmons j avais oublié de préciser Cool
Back to top
RetroStationFr
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 08/09/2018 20:09:27    Post subject: [Réalisation] [Ne Sortira pas] [MAP] [Fictive] Cerfin V1.0 Reply with quote

C'est bien sympa tout ça Wink

Fidèle au poste !
Back to top
lebusdu72
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 06/10/2018 16:31:55    Post subject: [Réalisation] [Ne Sortira pas] [MAP] [Fictive] Cerfin V1.0 Reply with quote

Bonjour merci pour vos commentaire pour l'instant la map n'avance pas beaucoup car manque d'idée.

Back to top
Visit poster’s website
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

PostPosted: 06/10/2018 21:04:40    Post subject: [Réalisation] [Ne Sortira pas] [MAP] [Fictive] Cerfin V1.0 Reply with quote

Bonsoir,

tu peux éventuellement d'inspirer de vrais endroits pour conçevoir ta map Smile

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 7500m | 8gb de ram | Geforce GTX1050 | Win 10.
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/09/2019 05:02:57    Post subject: [Réalisation] [Ne Sortira pas] [MAP] [Fictive] Cerfin V1.0

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation