vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[OMSI 2][BusCentre][Réalisation] Réseau BusCentre

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Transport EXPRESS
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 19/08/2018 12:22:47    Post subject: [OMSI 2][BusCentre][Réalisation] Réseau BusCentre Reply with quote

Bonjour vtrans ,

J'ai là un super bon projet qui ne va pas être annulé ! La map BusCentre qui est un réseau de OMSI inventé par moi, la map n'est pas réel et la ville non plus du coup come elle s'appelle " Bollion ". Le réseau contient 4 lignes de bus qui partirons chacun dans les 3 centres commercial :

A : Gare de Bollion <> Bollion, Durance.
B : Gare de Bollion <> Bollion, Quartier 2.
C : Gare de Bollion <> Bollion, Déchetterie.
D : Lycée St Paul <> Gare de Bollion <> Bollion, Quartier 5.

La ligne A va dans son centre.
Les lignes B et D vont dans le même centre mais la D continue plus loin.
La ligne C va dans son centre.

La map est copié sous Grundorf mais après elle est amélioré pour que ça devienne la map que j'ai crée et pour vous dire que toutes les 1H, le train passe a la gare.

Lignes Principales :

1ère : La ligne D qui est la plus longue sera la plus fréquenté, elle passe aussi dans un lycée mais pas toujours !
2ème : La ligne A est la 2ème plus longue qui sera un peu moins fréquenté que la D.
3ème : La ligne B est beaucoup moins longue que les autres, elle aura un trajet de 10 a 15 min.
4ème : La ligne C qui est la dernière moins fréquenté et la ligne la plus courte qui dura de 5 a 10 min.

Pour plus d'info, posez plus de questions...

Dites moi de ce que vous pensez de ce projet...

Créateur officiel de la map EXPRESS A14

Transport EXPRESS

Last edited by Transport EXPRESS on 25/08/2018 17:56:45; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 19/08/2018 12:22:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 19/08/2018 12:29:51    Post subject: [OMSI 2][BusCentre][Réalisation] Réseau BusCentre Reply with quote

Bonjour,

Il est plus judicieux de faire une map à la fois Smile

@Plus

Back to top
Visit poster’s website
Transport EXPRESS
Standard
Standard

PostPosted: 19/08/2018 12:35:34    Post subject: [OMSI 2][BusCentre][Réalisation] Réseau BusCentre Reply with quote

Agora Citelis wrote:
Bonjour,

Il est plus judicieux de faire une map à la fois Smile

@Plus

Bonjour,

Oui mais toutes les autres sont annulé comme j'ai changé de PC, je suis un peu déçu pour la map Tam en Yvelines comme même !

Transport EXPRESS
Back to top
Visit poster’s website
Urbanway 69
Mégabus
Mégabus

Autre Google Chrome Masculin

PostPosted: 19/08/2018 12:53:39    Post subject: [OMSI 2][BusCentre][Réalisation] Réseau BusCentre Reply with quote

Salut projet intéressant bon courage pour ta map Smile
Back to top
Transport EXPRESS
Standard
Standard

PostPosted: 19/08/2018 13:07:13    Post subject: [OMSI 2][BusCentre][Réalisation] Réseau BusCentre Reply with quote

Urbanway 69 wrote:
Salut projet intéressant bon courage pour ta map Smile

Bonjour,

Merci bcp, c'est un projet un peu long !

Transport EXPRESS
Back to top
Visit poster’s website
Djawad
Standard
Standard

PostPosted: 25/08/2018 12:08:53    Post subject: [OMSI 2][BusCentre][Réalisation] Réseau BusCentre Reply with quote

Génial une map ! Ah bah non, à la fois un plagiat de Grundorf et de Express 91.06. D'ailleurs je doute qu'AgoraS-114 ait autorisé la copie de ses objets sur cette map. On est pas rendu avec ce qui est proposé...

Back to top
Visit poster’s website
Transport EXPRESS
Standard
Standard

PostPosted: 25/08/2018 12:32:06    Post subject: [OMSI 2][BusCentre][Réalisation] Réseau BusCentre Reply with quote

Djawad wrote:
Génial une map ! Ah bah non, à la fois un plagiat de Grundorf et de Express 91.06. D'ailleurs je doute qu'AgoraS-114 ait autorisé la copie de ses objets sur cette map. On est pas rendu avec ce qui est proposé...

Ce n'est pas une copie de EXPRESS 91.06 sauf pour les bâtiments et sinon j'ai modifié des objets !

Transport EXPRESS
Back to top
Visit poster’s website
adrien42
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 25/08/2018 13:09:03    Post subject: [OMSI 2][BusCentre][Réalisation] Réseau BusCentre Reply with quote

Transport EXPRESS wrote:
j'ai modifié des objets !

Mais c'est... Non, tu n'as pas à utiliser des objets de créateurs indépendants sans leur autorisation, et ENCORE MOINS à les modifier...
Back to top
Visit poster’s website
Transport EXPRESS
Standard
Standard

PostPosted: 25/08/2018 13:18:36    Post subject: [OMSI 2][BusCentre][Réalisation] Réseau BusCentre Reply with quote

adrien42 wrote:
Transport EXPRESS wrote:
j'ai modifié des objets !

Mais c'est... Non, tu n'as pas à utiliser des objets de créateurs indépendants sans leur autorisation, et ENCORE MOINS à les modifier...

D'accord, je vais leurs demandé...

Transport EXPRESS
Back to top
Visit poster’s website
Z5400
Articulé
Articulé

Statut: Averti

PostPosted: 25/08/2018 14:44:25    Post subject: [OMSI 2][BusCentre][Réalisation] Réseau BusCentre Reply with quote

Ouais tu peut toujours lui demander, enfin il est bien précisé que la modification et reproduction de ses objets est interdite. Alors tu peut toujours aller lui demander après mais bon...
Back to top
Transport EXPRESS
Standard
Standard

PostPosted: 25/08/2018 15:18:33    Post subject: [OMSI 2][BusCentre][Réalisation] Réseau BusCentre Reply with quote

Z5400 wrote:
Ouais tu peut toujours lui demander, enfin il est bien précisé que la modification et reproduction de ses objets est interdite. Alors tu peut toujours aller lui demander après mais bon...

Ah bon huh?? Pourtant le créateur de Aftral il a bien utilisé les objets de AS-114, alors faut m'expliqué là !

Transport EXPRESS
Back to top
Visit poster’s website
AgoraS-114
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 25/08/2018 16:30:32    Post subject: [OMSI 2][BusCentre][Réalisation] Réseau BusCentre Reply with quote

Utiliser oui, mais il faut une autorisation avant. A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas reçu de demandes d'objets à utiliser sur ta map de ta part ...
Par contre, la modification texture de mes objets est interdite.
De la même manière, les plans des lignes, pareil, aucune autorisation ne sera donnée, c'est une reproduction privée en réutilisant certains motifs d'IDF Mobilités, donc à ne pas utiliser n'importe comment. Si tu pouvais retirer et refaire les plans à ta sauce, ce serait cool, ça éviterait les problèmes Wink !

Merci Smile

♫ Et quand les riches, ils dorment, les pauvres prennent leurs affaires ♫
Back to top
Visit poster’s website
Transport EXPRESS
Standard
Standard

PostPosted: 25/08/2018 17:55:17    Post subject: [OMSI 2][BusCentre][Réalisation] Réseau BusCentre Reply with quote

AgoraS-114 wrote:
Utiliser oui, mais il faut une autorisation avant. A l'heure actuelle, je n'ai toujours pas reçu de demandes d'objets à utiliser sur ta map de ta part ...
Par contre, la modification texture de mes objets est interdite.
De la même manière, les plans des lignes, pareil, aucune autorisation ne sera donnée, c'est une reproduction privée en réutilisant certains motifs d'IDF Mobilités, donc à ne pas utiliser n'importe comment. Si tu pouvais retirer et refaire les plans à ta sauce, ce serait cool, ça éviterait les problèmes Wink !

Merci Smile

Bonjour AgoraS-114,

Je vous ai déjà demandé par Mail tout à l'heure de l'adresse '' transportmantes@gmail.com ". Donc j'annule la modification d texture de tes objets sans fautes alors !

Bonne soirée.

Transport EXPRESS
Back to top
Visit poster’s website
Urbanway 69
Mégabus
Mégabus

Autre Google Chrome Masculin

PostPosted: 25/08/2018 18:05:58    Post subject: [OMSI 2][BusCentre][Réalisation] Réseau BusCentre Reply with quote

Salut AgoraS-114 ta bien préciser de tout retirer les plans ect et de les faire à ta sauce avec des objets de base donc tu dois refaire et enlever ses objets pour qu il ne y est pas de problème Cool
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation