vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

CITELIS 18 m (Articulé) OMSI 2

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Baptiste572
Minibus
Minibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 09/09/2018 18:26:08    Post subject: CITELIS 18 m (Articulé) OMSI 2 Reply with quote

Bonsoir,

Je voudrais télécharger un IRISBUS Citelis 18 mètres pour omsi 2, cela fait plusieurs mois que j'essaie d'en trouver mais malheureusement rien. Sad

Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me donner un lien de téléchargement ou même voire de me créer ce bus?

J'ai tout-à-fait conscience que de produire un bus via OMSI peut prendre plus d'un an ou même voir plus.

En attente de vos réponses.

Très bonne soirée à tous.

Cordialement.

Baptiste
Back to top
Publicité

PostPosted: 09/09/2018 18:26:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

PostPosted: 09/09/2018 19:07:40    Post subject: CITELIS 18 m (Articulé) OMSI 2 Reply with quote

Bonsoir,

j'ai le regret de te dire que le bus ne sortira pas de ci-tôt sur omsi, tu peux l'oublier, un tchéque en avait fait un mais il le garde privé ..

Donc je t'invite a te concentrer sur ceux qui existe déja.

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 7500m | 8gb de ram | Geforce GTX1050 | Win 10.
Back to top
Visit poster’s website
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 09/09/2018 19:27:11    Post subject: CITELIS 18 m (Articulé) OMSI 2 Reply with quote

Bonsoir,

J'ai le regret de t'annoncer que tu poste VRAIMENT au mauvais endroit et ce deux fois.

Tu aurais dû poser la question dans "OMSI 2 -> Discussions".

Topic déplacé.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/08/2019 17:21:01    Post subject: CITELIS 18 m (Articulé) OMSI 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation