vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Annonce vocal ne marche pas

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ThibGameur
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 23/10/2018 14:25:46    Post subject: Annonce vocal ne marche pas Reply with quote

Bonjour
Voici mon soucis :
Les annonce vocal ne marche pas sur les bus autre que le bus de base, faut t'il faire une manipulation pour les avoir

Merci de votre aide

Thib
Back to top
Publicité

PostPosted: 23/10/2018 14:25:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
toto17
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 23/10/2018 19:12:59    Post subject: Annonce vocal ne marche pas Reply with quote

As tu mis le hof de la map sur laquelle tu veut jouer dans le bus que tu veut utiliser ? Smile

Vive les HEULIEZ GX 327 DE LA ROCHELLE

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
ThibGameur
Standard
Standard

PostPosted: 24/10/2018 08:55:02    Post subject: Annonce vocal ne marche pas Reply with quote

toto17 wrote:
As tu mis le hof de la map sur laquelle tu veut jouer dans le bus que tu veut utiliser ? Smile

Oui

Thib
Back to top
ThibGameur
Standard
Standard

PostPosted: 24/10/2018 08:57:13    Post subject: Annonce vocal ne marche pas Reply with quote

J'ai mis le fichier express91.06.hof dans mon dossier du Mercedes c2 qui devrais avoir des annonce et dans le man lion city mais cela me permet juste de les conduire sur ces etineraire

Thib
Back to top
toto17
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 25/10/2018 09:29:42    Post subject: Annonce vocal ne marche pas Reply with quote

faut faire attention express 91.06 il y  a 2 fichier hof : classique (man nl-nlg) et krueger(man lion city v3d)

donc verifie bien et dis moi si ca marche apres verification Very Happy

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
ThibGameur
Standard
Standard

PostPosted: 26/10/2018 22:23:31    Post subject: Annonce vocal ne marche pas Reply with quote

toto17 wrote:
faut faire attention express 91.06 il y  a 2 fichier hof : classique (man nl-nlg) et krueger(man lion city v3d)

je doit mettre lequel le krueguer ou le classic

Thib
Back to top
ThibGameur
Standard
Standard

PostPosted: 26/10/2018 22:29:57    Post subject: Annonce vocal ne marche pas Reply with quote

ThibGameur wrote:
toto17 wrote:

je doit mettre lequel le krueguer ou le classic

j'ai que le Express 91.06 de dispo

Thib
Back to top
toto17
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 27/10/2018 10:18:18    Post subject: Annonce vocal ne marche pas Reply with quote

comment ca ? tu as le patch additionnel qui est dispo sur le site d'agora s 114 ?
car grace au patch tu as des nouveaux bus en traffic des hof krueger est classique
donc regarde sur son site Cool

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 21:56:18    Post subject: Annonce vocal ne marche pas

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation