vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème de bruit et de girouette

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ThibGameur
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 30/10/2018 22:41:21    Post subject: Problème de bruit et de girouette Reply with quote

Bonjour, depuis peu longtemps des bruit agaçant apparaît quand je roule, comment le régler ?

De plus ma girouette sur mon iris-bus axer ne fonctionne pas sur la map horizon 16, sur express 91.06 pas de problème sauf que la girouette avant ne marche pas

je vous mais a disposition cette vidéo de tout mes problème
https://youtu.be/lI_3W4LVM5M

merci de votre aide

Thib
Back to top
Publicité

PostPosted: 30/10/2018 22:41:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ThibGameur
Standard
Standard

PostPosted: 01/11/2018 11:27:45    Post subject: Problème de bruit et de girouette Reply with quote

Problème de bruit résolu, mais la girouette avant ne fonctionne toujours pas et celle sur les coté et le numéro de ligne ne fonctionne pas sur des ligne spécifique, sur la vidéo la ligne SCO de Horizon 16, j'ai aussi la même chose sur la ligne 91.06 a,b,c,d de la map express 91.06

Thib
Back to top
Djawad
Standard
Standard

PostPosted: 01/11/2018 12:44:12    Post subject: Problème de bruit et de girouette Reply with quote

Le .hof n'est juste pas compatible avec le car, pour celui-ci, seulement les .hof BUSE fonctionnent.

Back to top
Visit poster’s website
ThibGameur
Standard
Standard

PostPosted: 01/11/2018 15:45:06    Post subject: Problème de bruit et de girouette Reply with quote

Pourtant lui peux https://www.youtube.com/watch?v=O1noJS-oA_g

Thib
Back to top
ThibGameur
Standard
Standard

PostPosted: 01/11/2018 17:01:22    Post subject: Problème de bruit et de girouette Reply with quote

Djawad wrote:
Le .hof n'est juste pas compatible avec le car, pour celui-ci, seulement les .hof BUSE fonctionnent.

Donc en résumé je doit attendre que les créateur de la map sorte un .hof pour ce bus

Thib
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/04/2019 12:43:00    Post subject: Problème de bruit et de girouette

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation