vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comment activer ( ou régler ) les feux tricolores ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Transport EXPRESS
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 21/11/2018 21:12:09    Post subject: Comment activer ( ou régler ) les feux tricolores ? Reply with quote

Bonsoir vtrans ,

Ce soir, je rencontre un problème, je ne sais pas comment activer ou régler les feux tricolores ( de signalisations ) !

Quand je met les feux tricolores, le feux reste que rouge !

Si quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît ?

Merci !

Bonne soirée !

Créateur officiel de la map EXPRESS A14

Transport EXPRESS
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 21/11/2018 21:12:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
adrien42
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 22/11/2018 19:18:29    Post subject: Comment activer ( ou régler ) les feux tricolores ? Reply with quote

Bonjour, merci de chercher avant de poser des questions, il existe des tutos.
Cordialement.
Back to top
Visit poster’s website
Transport EXPRESS
Standard
Standard

PostPosted: 22/11/2018 19:21:35    Post subject: Comment activer ( ou régler ) les feux tricolores ? Reply with quote

adrien42 wrote:
Bonjour, merci de chercher avant de poser des questions, il existe des tutos.
Cordialement.

Bonsoir,

A ma connaissance, j'ai n'ai jamais vu de tutos pour ce genre de chose ! Pourrais je avoir les liens ?

Merci !

Bonne soirée !

Transport EXPRESS
Back to top
Visit poster’s website
adrien42
Articulé
Articulé

PostPosted: 22/11/2018 19:22:53    Post subject: Comment activer ( ou régler ) les feux tricolores ? Reply with quote

Bonsoir, si tu n'es pas capable de chercher sur Google un pauvre tuto (qui est en plus sur vtrans) ca devient problématique Rolling Eyes
Back to top
Visit poster’s website
toto17
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 22/11/2018 19:45:49    Post subject: Comment activer ( ou régler ) les feux tricolores ? Reply with quote

c'est vrai ilest sur vtrans Rolling Eyes

Vive les HEULIEZ GX 327 DE LA ROCHELLE

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
Passionbus69
Tram
Tram

Statut: Averti

PostPosted: 28/11/2018 18:45:37    Post subject: Comment activer ( ou régler ) les feux tricolores ? Reply with quote

Bonjour, Vous n'êtes pas obligé de l'agresser, vous pouvez lui répondre calmement.
Voici le lien du tuto :
http://forum.vtrans.fr/t7544-OMSI-2-15-Programmation-de-feux-de-signalisation.htm

L'Urbanway l'un des plus beaux bus du réseau TCL
Back to top
Visit poster’s website
Transport EXPRESS
Standard
Standard

PostPosted: 28/11/2018 18:47:33    Post subject: Comment activer ( ou régler ) les feux tricolores ? Reply with quote

Bonsoir,

Merci pour le lien !

Transport EXPRESS
Back to top
Visit poster’s website
Trans QB
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

PostPosted: 29/11/2018 19:59:02    Post subject: Comment activer ( ou régler ) les feux tricolores ? Reply with quote

Hello,
Je suis en train d'admirer le spectacle avec mon pop-corn, mais bon je dois apporter mon grain de sel^^
Bien que certaines personnes ont été froides, il est tout à fait compréhensible que certaines personnes n'apprécie pas le comportement digne des plus grands feignants qui ne veulent pas taper un mot sur Google. Tout d'abord comme on l'a dit si on tape tuto feu tricolore et omsi2, on tombe sur le lien du forum vtrans. Et si vraiment ne trouves pas, on tape Google Traduction et on tape feu tricolore. Une fois qu'on a la traduction en anglais et en allemand, on tape le mot plus omsi2 puis t'inquiète pas on trouve ^^
Je ne souhaite pas me lancer dans un dialogue de sourds, par conséquent je ne pense pas continuer à répondre aux messages qui me seront envoyés.
Cordialement.

Trans QB
La passion du transport...
Back to top
adrien42
Articulé
Articulé

PostPosted: 29/11/2018 20:10:28    Post subject: Comment activer ( ou régler ) les feux tricolores ? Reply with quote

Tu m'ôtes les mots de la bouche @Trans QB lol
Back to top
Visit poster’s website
Transport EXPRESS
Standard
Standard

PostPosted: 29/11/2018 20:14:42    Post subject: Comment activer ( ou régler ) les feux tricolores ? Reply with quote

Trans QB wrote:
Hello,
Je suis en train d'admirer le spectacle avec mon pop-corn, mais bon je dois apporter mon grain de sel^^
Bien que certaines personnes ont été froides, il est tout à fait compréhensible que certaines personnes n'apprécie pas le comportement digne des plus grands feignants qui ne veulent pas taper un mot sur Google. Tout d'abord comme on l'a dit si on tape tuto feu tricolore et omsi2, on tombe sur le lien du forum vtrans. Et si vraiment ne trouves pas, on tape Google Traduction et on tape feu tricolore. Une fois qu'on a la traduction en anglais et en allemand, on tape le mot plus omsi2 puis t'inquiète pas on trouve ^^
Je ne souhaite pas me lancer dans un dialogue de sourds, par conséquent je ne pense pas continuer à répondre aux messages qui me seront envoyés.
Cordialement.

Bonsoir

Merci mais j'avais déjà cherché mais je n'avais rien trouvé !
Désolé !

Bonne soirée !

Transport EXPRESS
Back to top
Visit poster’s website
Trans QB
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

PostPosted: 29/11/2018 20:25:30    Post subject: Comment activer ( ou régler ) les feux tricolores ? Reply with quote

Oui t'inquiète pas, je te crois ^^

J'ai eu beaucoup de mal à trouver des tutos ^^

C’était trop dur, ça m'a pris le temps faramineux de 5 min (montage photo et rédaction de ce message compris)

Au lieu de tenter de te justifier avec des arguments qui ne tiennent pas la route, pense plutôt à chercher pour la prochaine fois Wink

Trans QB
Back to top
toto17
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 29/11/2018 20:29:07    Post subject: Comment activer ( ou régler ) les feux tricolores ? Reply with quote

preuve que tu avais pas envie d'allais chercher sur google ^^

Vive les HEULIEZ GX 327 DE LA ROCHELLE

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
adrien42
Articulé
Articulé

PostPosted: 29/11/2018 20:32:11    Post subject: Comment activer ( ou régler ) les feux tricolores ? Reply with quote

@Trans QB tu viens de résumer en trois mots le résultat d'un message sur un forum de 40 mots (oui j'ai compté)
Back to top
Visit poster’s website
Transport EXPRESS
Standard
Standard

PostPosted: 29/11/2018 20:56:40    Post subject: Comment activer ( ou régler ) les feux tricolores ? Reply with quote

adrien42 wrote:
@Trans QB tu viens de résumer en trois mots le résultat d'un message sur un forum de 40 mots (oui j'ai compté)

Bonsoir,

Merci, je l'ai trouvé hier. Je ne suis pas feignant mais le résultat « comment activer les feux de circulations ? » puis on ma rien trouvé !! Sauf, des feux de circulations a télécharger ! 

@Trans QB : merci, la video sera plus simple, merci beaucoup !

Bonne soirée !

Transport EXPRESS
Back to top
Visit poster’s website
Trans QB
Tram
Tram

Windows Autre Masculin

PostPosted: 29/11/2018 21:44:57    Post subject: Comment activer ( ou régler ) les feux tricolores ? Reply with quote

Transport EXPRESS wrote:
A ma connaissance, j'ai n'ai jamais vu de tutos pour ce genre de chose ! Pourrais je avoir les liens ?

Trans QB
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/10/2019 02:05:09    Post subject: Comment activer ( ou régler ) les feux tricolores ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation