vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mitro/MitroWav - Présentation

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MitroWav
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 13/12/2018 18:50:59    Post subject: Mitro/MitroWav - Présentation Reply with quote

Bonjour ou bonsoir Wink

Alors effectivement je suis totalement impoli sachant que je me suis même pas présenté alors que je suis sur le forum de puis le 07/08/17.
Effectivement ça date un peut (même un tout petit peu Wink )

Bon pour certains vous m'avez déjà vu en train de râler car les gens ne savent pas attendre et ça me casse les voilà quoi... :/

Bon, sinon faut peut être que je présente nan? Wink

Pseudo : Mitro/MitroWav (Oui c'est marqué MitroWav mais faut que je demande à un Admin de changer mon pseudo)

Prénom : Tristan Inghelbrecht (Vive les noms de famille flamant ! Flamant = Allemand et Belge Wink ) He! On se moque pas hein !

Date de naissance : 07 Novembre 2004 (Effectivement je suis jeune Wink )

Sexe (Femme ou Homme) : Homme

Situation professionnelle : Heu, collégien sa compte?

Préférez-vous plutôt les bus,les trams,les trains ou autre chose(précisez) : Personnellement je suis fan des bus, pourquoi j'en sais rien mais je rêve d'en conduire un, surtout un Renault Tracer, le bus de mon enfance.

Vos loisirs : Alors, ce sont l'informatique, le VTT, la moto, les jeux vidéos et le bricolage.

Passions : L'informatique et les transports en commun, plus précisément les autobus / autocar. Et non qu'on vienne pas me dire que Autobus et Autocar c'est pareil sinon je vous tape! Un autocar c'est interurbain, on les reconnaît grâce a sa porte de devant alors que l'autobus c'est urbain, on les reconnait aussi grâce aux portes!
Et généralement, un autocar possède un double vanteau à l'arrière.

Voilà, je me suis présenté avec un an de retard mais c'est pas grave hein, faut pas le dire Wink

Cordialement, Mitro/MitroWav

Le Renault Tracer c'est la base!
Tout le monde le connait!

Moi conducteur? :

Last edited by MitroWav on 14/12/2018 00:02:43; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 13/12/2018 18:50:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lebusdu72
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 13/12/2018 19:27:42    Post subject: Mitro/MitroWav - Présentation Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur le forum  vtrans Mitro/MitroWav

Discord de la team : https://discord.gg/gpPeBvd
Back to top
Visit poster’s website
jmr44300
Tram
Tram

Linux Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 13/12/2018 20:40:04    Post subject: Mitro/MitroWav - Présentation Reply with quote

Bienvenue sur vtrans Very Happy

Hommage aux girouettes diodes couleurs du GX 317 n°019 de Nantes, année 2005 ... Sad
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/10/2019 02:05:26    Post subject: Mitro/MitroWav - Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation