vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

probleme chargement omsi 2

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
toto17
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 15/12/2018 21:11:25    Post subject: probleme chargement omsi 2 Reply with quote

Bonjour j'ai un gros problème, quand je veux lancer omsi 2 je vais sur steam puis je clique sur joue a omsi 2
une fois que le chargement d'omsi 2 et arriver il y a écrit "test" et quelque secondes après le jeu me dit
erreur texture manquante et du coup je peux pu jouer au jeu
pouvez vous m'aider svp ? Sad

Vive les HEULIEZ GX 327 DE LA ROCHELLE

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
Publicité

PostPosted: 15/12/2018 21:11:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 15/12/2018 23:09:24    Post subject: probleme chargement omsi 2 Reply with quote

Salut !

Ce que je peu te conseiller, c'est d'éventuellement réinstaller le jeu. Entre autre, vérifier le cache du jeu.

@Plus

Back to top
Visit poster’s website
toto17
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 16/12/2018 10:09:46    Post subject: probleme chargement omsi 2 Reply with quote

salut agora citelis j'ai désinstaller mon jeu puis réinstaller mais il me met les mémé dossier avant désinstallation
donc j'ai le meme probleme. je vais verifier le cache du jeu puis je te dirai si sa marche

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
toto17
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 16/12/2018 11:29:08    Post subject: probleme chargement omsi 2 Reply with quote

RE steam m'indique "148 fichiers n'ont pu être validé et vont être acquis à nouveau"
SA ne marche pas je lance omsi 2 j'ai toujours la meme erreur que le debut Sad Sad

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 17/10/2019 17:42:31    Post subject: probleme chargement omsi 2

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation