vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[RESOLU] Besoin d'aide pour la création d'un rond-point

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TT Mitroglou88
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 27/12/2018 18:30:35    Post subject: [RESOLU] Besoin d'aide pour la création d'un rond-point Reply with quote

Bonjour,

J'ai comme projet sur OMSI 2 de créer une map semi-fictive de l'île de Djerba en Tunisie. Je connais le fonctionnement de base d'Omsi editor et j'ai justement choisi un paysage désertique car pas de hauteurs, pas beaucoup de bâtiments, de carrefours compliqués etc...
Seulement voilà, les rond-points en Tunisie sont assez différents des rond-point européens que l'on trouve dans les Sceneryobjects d'Omsi et je dois donc le créer moi même à partir de Splines etc... Mais voilà je ne sais pas quelles Splines utiliser, quelles bordures et je voudrais savoir quelle est la méthode la plus efficace pour créer le rond point ci-joint

En vous remerciant d'avance ! ^^

Roule en Irisbus Récréo I de la société Kenz'ill 67 (virtuel)

Last edited by TT Mitroglou88 on 28/12/2018 12:19:55; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 27/12/2018 18:30:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
adrien42
Standard
Standard

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 28/12/2018 10:07:39    Post subject: [RESOLU] Besoin d'aide pour la création d'un rond-point Reply with quote

Hello, je te conseille d'utiliser des splines de type Invis Street pour la circulation AI, de mettre une texture au sol puis avec CreativeStreets de rajouer les trottoirs et marquages au sol Wink
Bonne journée
Back to top
Visit poster’s website
TT Mitroglou88
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 28/12/2018 12:19:15    Post subject: [RESOLU] Besoin d'aide pour la création d'un rond-point Reply with quote

Salut, en effet c'est bien mieux comme ça on peut créer les intersections que l'on veut sa demande juste pas mal de temps. Merci beaucoup et bonne journée! Wink

Roule en Irisbus Récréo I de la société Kenz'ill 67 (virtuel)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/07/2019 03:43:20    Post subject: [RESOLU] Besoin d'aide pour la création d'un rond-point

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation