vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Aide pour récupérer omsi 2 sur un autre pc

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Urbanway 69
Mégabus
Mégabus

Autre Google Chrome Masculin

PostPosted: 02/01/2019 09:59:28    Post subject: Aide pour récupérer omsi 2 sur un autre pc Reply with quote

Bonjour tout le monde j avais quelques questions pour que quelqu'un m éclaire à mon sujet.Je vais racheter un nouveau pc mais j aimerais savoir si je pouvais récupérer omsi 2 et mes jeux si je prends le même compte Steam sur mon nouveau pc ? Ou je dois re acheter omsi 2 ? Et je voudrais savoir si je pouvais récupérer mes fichiers sur mon nouveau pc ? Voilà Bonne journée Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: 02/01/2019 09:59:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
toto17
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 02/01/2019 11:50:42    Post subject: Aide pour récupérer omsi 2 sur un autre pc Reply with quote

tu n'as pas besoin de racheter omsi 2 tu peux le recuperer avec le meme compte steam sa marche aussi pour tes addon lol

Vive les HEULIEZ GX 327 DE LA ROCHELLE

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
Urbanway 69
Mégabus
Mégabus

Autre Google Chrome Masculin

PostPosted: 02/01/2019 12:37:36    Post subject: Aide pour récupérer omsi 2 sur un autre pc Reply with quote

Merciiii Smile lol
Back to top
toto17
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 02/01/2019 13:53:50    Post subject: Aide pour récupérer omsi 2 sur un autre pc Reply with quote

de rien l'ami lol

Vive les HEULIEZ GX 327 DE LA ROCHELLE

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/10/2019 11:01:10    Post subject: Aide pour récupérer omsi 2 sur un autre pc

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation