vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème BV manuelle sur certains cars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TT Mitroglou88
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 29/01/2019 17:53:33    Sujet du message: Problème BV manuelle sur certains cars Répondre en citant

Bonjour,

Sur certains cars, lorsque je les choisis en boîte manuelle, il m'arrive ceci. Soit la vitesse ne s'enclenche pas (on voit le levier bouger et revenir en neutre alors que j'ai activé l'embrayage automatique), c'est ce qui m'arrive sur le Flecha Azul VII et le MAN Lion's Coach. Ou alors le levier ne bouge pas du tout et il ne se passe rien, ce qui est le cas du Marcopolo Paradiso G7. Par contre, le Récré, le Setra 313 UL et l'Autosan H9 fonctionnent parfaitement. Sachant que j'ai essayé avec l'embrayage automatique en ON et en OFF, que j'ai bidouillé dans le fichier .bus en mettant les fichiers antrieb.osc, varlist etc.. de bus qui fonctionnaient, j'attend grandement votre aide huh
PS: Je joue sur un volant à 40€ avec seulement deux pédales

Merci d'avance ! lol

Roule en Irisbus Récréo I de la société Kenz'ill 67 (virtuel)
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2019 17:53:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju37972
Standard
Standard

MessagePosté le: 06/02/2019 22:18:51    Sujet du message: Problème BV manuelle sur certains cars Répondre en citant

salut Very Happy , ça serai mieux d'utiliser le clavier car tu peut passer tes vitesses a l'aide des touches 1 , 2 etc en haut de ton clavier , ça serai plus simple car ton volant n'est peut-être pas compatible avec ton pc car c'est genre de volant c'est plutôt pour les consoles vidéo , voilà j’espère t'avoir bien aider Cool .

j'adore renault ^^
MitroWav
Standard
Standard

MessagePosté le: 06/02/2019 22:23:34    Sujet du message: Problème BV manuelle sur certains cars Répondre en citant

Salut, alors sur certains bus, la boite de vitesse auto n'est pas gérer donc tu es obligé de désactiver l'option et de les passer manuellement avec : TAB + 1/2/3/4/5/6/7.
Oui sur certains bus il y a 7 vitesses.

Cordialement, Mitro/MitroWav

Le Renault Tracer c'est la base!
Tout le monde le connait!

Moi conducteur? :
TT Mitroglou88
Standard
Standard

MessagePosté le: 09/02/2019 09:39:15    Sujet du message: Problème BV manuelle sur certains cars Répondre en citant

Merci a vous deux pour votre aide, je vais essayer dans la semaine car pour l'instant je n'ai pas d'ordi. En vous souhaitant une bonne journée

Roule en Irisbus Récréo I de la société Kenz'ill 67 (virtuel)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/03/2019 15:07:51    Sujet du message: Problème BV manuelle sur certains cars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation