vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Comme faire um cube faisant du bruit (omsi editor)

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Omsi 2 Map Créations
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 03/02/2019 12:12:38    Post subject: Comme faire um cube faisant du bruit (omsi editor) Reply with quote

Bonjour vtrans ,
Je suis en train de réaliser la map Lissien Métropole, j'ai mis des cubes faisant des sons pour une ambiance plus ville mais je voudrais savoir comment faire pour en créer soit même ? Par exemple, mettre des Annonces TGV SNCF pour la Zone de la Gare Lissien Est TGV.

Je vous remercie d'avance.
A bientôt.

Ceci est une signature qui vous a fait perdre 10 secondes de votre vie à la lire.
Back to top
Publicité

PostPosted: 03/02/2019 12:12:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TT Mitroglou88
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 09/02/2019 09:45:46    Post subject: Comme faire um cube faisant du bruit (omsi editor) Reply with quote

Salut,
Tu peux prendre un cube de sons déjà existant, faire une copie et dans le fichier *sco, modifier la ligne de code par exemple "city.wav" par "sncf.wav" (ta bande sons d'annonces), et après renommer le mod etc.
Bonne journée !

Roule en Irisbus Récréo I de la société Kenz'ill 67 (virtuel)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/10/2019 01:53:43    Post subject: Comme faire um cube faisant du bruit (omsi editor)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation