vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Solaris BVG patch

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RATP 94
Standard
Standard

Windows Internet Explorer Masculin

PostPosted: 09/02/2019 16:16:51    Post subject: Solaris BVG patch Reply with quote

Bonjour vtrans.

Depuis quelques jours je recherche les 2 patch de morphine sur le solaris BVG, quand je me rend sur le forum officiel et que je clique sur les liens onedrive des deux patchs la page me dit que les éléments ont été supprimé. Quelqu'un aurait d'autre lien ?
je recherche aussi un mod qui permet d'enlever le double pare brise.

Merci et Bonne journée.

Sébastien Clergé
Back to top
Publicité

PostPosted: 09/02/2019 16:16:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
juju37972
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 22/04/2019 17:42:38    Post subject: Solaris BVG patch Reply with quote

Salut Very Happy il faut que tu va sur le site de Agora S 114 et tu va sur maps et après tu clique sur pack et normalement tu trouve tous les bus , voilà Cool .

j'adore Renault ^^ et aussi je travail en tant que mécanicien d'autobus à la RATP
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/10/2019 02:04:16    Post subject: Solaris BVG patch

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation