vtrans
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créer une map à plusieurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris3814
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

MessagePosté le: 11/02/2019 17:16:54    Sujet du message: Créer une map à plusieurs Répondre en citant

Salut tout le monde,

J'me presente, je suis Singuila et je suis un petit nouveau sur vtrans.

Je voudrais créer une map sur Omsi 2 mais pas tout seul, je voudrais le faire à plusieurs pour plus de fun peut-être . . .😂

J'ai pas encore d'idée pour le nom de la map, ni le nombre de lignes mais ça peut une map dont les lignes ne se rejoindront pas forcement dans le centre mais avoir des 2 ou 3 lignes Chronostar (comme à Rennes), 2 ou 3 lignes de nuit (de moyenne frequence), 4 ou 4 lignes urbaines qui circuleront dans la ville et d'autres lignes qui rouleront de la ville vers d'autres communes. Je suis pas encore sur pour les lignes, vous pouvez venir juste pour créer des lignes, ou s'occuper de l'éditeur ou pour faire un truc en particulier.

Si vous voulez en parler, venez sur mon discord : Chris3814 #5426 ou en mp, j'accepte tout le monde.

Evidemment, les gens qui sont là pour s'occuper de l'éditeur, je prendrais quelqu'un qui s'y connait sur l'éditeur d'omsi 2.

Cordialement.
Publicité

MessagePosté le: 11/02/2019 17:16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    vtrans Index du Forum -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation