vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avis idée de map OMSI 2

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fast Irisbus Hervouet 85
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 12/02/2019 13:36:37    Post subject: Avis idée de map OMSI 2 Reply with quote

Bonjour à tous.

Aujourd'hui je voudrais demander vos avis concernant un projet de map que j'ai sur OMSI 2
Je voudrais réaliser une map 100% réelle sur le réseau CholetBus (donc le réseau de la ville de Cholet), mais j'hésite encore à commencer une autre map qui serait sur un réseau scolaire qui serait celui de Saint-Laurent Sur Sèvre. Voilà, j'ai ces deux idées, dites moi ce que vous en pensez ^^

A bientôt

Fast Irisbus Hervouet 85

FCC Scoler 2-Scoler 3 I Syter I Starter I Scoler 3 II Syter II Starter II :
3D 0%
Scripts 0%
Textures 0%

ATTENTION AU CAR !!! Oui je ne sais pas conduire lol

Avatar : Un autocariste pouzaugeais avec 2 intouro euro 5
Back to top
Publicité

PostPosted: 12/02/2019 13:36:37    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chris3814
Minibus
Minibus

PostPosted: 12/02/2019 16:40:08    Post subject: Avis idée de map OMSI 2 Reply with quote

Salut,

Tes idées sont bien, moi aussu je recherchais des gens pour créer une map.

Si tu as besoin d'aide pour créer une map, je suis là (meme si je suis pas très fort, je pourrais aider)

Cordialement
Back to top
Fast Irisbus Hervouet 85
Standard
Standard

PostPosted: 14/02/2019 14:25:54    Post subject: Avis idée de map OMSI 2 Reply with quote

Chris3814 wrote:
Salut,

Tes idées sont bien, moi aussu je recherchais des gens pour créer une map.

Si tu as besoin d'aide pour créer une map, je suis là (meme si je suis pas très fort, je pourrais aider)

Cordialement

Salut.

Déjà merci pour avoir donné ton avis, c'est vrai que c'est une idée qui me tient assez à coeur.

Ensuite, c'est vrai que je ne suis pas contre un peu d'aide parce que l'éditeur d'OMSI 2, c'est pas ce que je maîtrise le mieux xDD. Donc moi, je t'avoue que je ne suis pas contre un peu d'aide, même minime.

Si tu veux plus de précisions, (je dis ça pour toi mais aussi pour ceux qui sont intéressés), tu peux m'envoyer un MP soit sur le forum soit sur Discord : Fan de Hervouet 85#1940

En espérant t'avoir aidé

Fast Irisbus Hervouet 85

3D 0%
Scripts 0%
Textures 0%

Back to top
Chris3814
Minibus
Minibus

PostPosted: 14/02/2019 20:02:28    Post subject: Avis idée de map OMSI 2 Reply with quote

Salut,

Je ne trouve pas ton Discord
Back to top
Fast Irisbus Hervouet 85
Standard
Standard

PostPosted: 15/02/2019 14:49:28    Post subject: Avis idée de map OMSI 2 Reply with quote

Salut
Normal, j'ai modif mon pseudo, je le remodifie comme il était avant.

3D 0%
Scripts 0%
Textures 0%

Back to top
Fast Irisbus Hervouet 85
Standard
Standard

PostPosted: 25/02/2019 16:07:54    Post subject: Avis idée de map OMSI 2 Reply with quote

Bonjour.

J'aimerais avoir vos avis sur les bus que je mettrai dans la map CholetBus.
Dans la réalité, le réseau CholetBus est actuellement composé de Heuliez GX117L, GX127, GX317, GX 327 et GX 337. Mais comme, il n'y a pas encore de mods Heuliez, pour les remplacer, je voudrais avoir votre avis concernant les bus qui remplaceront les Heuliez.
Pour remplacer le GX 327, je vais le remplacer avec le Citelis GNV, vu qu'ils se ressemblent sensiblement, pour les midibus, je les remplacerai par le O530K et le C2K, mais pour les GX127 et 337, j'ai besoin de votre avis.
Voilà pour ça. En attendant, je vous souhaite une bonne fin d'après midi

Fast Irisbus Hervouet 85

3D 0%
Scripts 0%
Textures 0%

Back to top
Moscow
Minibus
Minibus

PostPosted: 13/10/2019 16:18:12    Post subject: Avis idée de map OMSI 2 Reply with quote

Salut !

Déjà très bonne idée tout ça j'habite à 25 bornes de Cholet et j'ai été 3 ans au lycée à Cholet ça serai vraiment superbe de réaliser cette ville et son réseau de bus ça me rappelera mes petites années passé dans cette ville :p Sinon comme idée de remplacement de bus je t'aurrai bien conseiller les man ng qui ressemble pas mal au ancien heuliez et à mon avis la livrée cholet bus leur ira très bien et sinon des c2 ça serais parfait il vont avec tout ces bus là Wink

Bonne journée à toi et désolé du "détterage"
Back to top
Fast Irisbus Hervouet 85
Standard
Standard

PostPosted: 21/12/2019 23:32:51    Post subject: Avis idée de map OMSI 2 Reply with quote

Moscow wrote:
Salut !

Déjà très bonne idée tout ça j'habite à 25 bornes de Cholet et j'ai été 3 ans au lycée à Cholet ça serai vraiment superbe de réaliser cette ville et son réseau de bus ça me rappelera mes petites années passé dans cette ville :p Sinon comme idée de remplacement de bus je t'aurrai bien conseiller les man ng qui ressemble pas mal au ancien heuliez et à mon avis la livrée cholet bus leur ira très bien et sinon des c2 ça serais parfait il vont avec tout ces bus là Wink

Bonne journée à toi et désolé du "détterage"

Bonsoir, désolé du retard lol.
En fait je pense que je vais utiliser le GX137L (que je n'arrive pas à démarrer lol) pour les lignes où il y a des 10m (la 2 la 3 et la 4 de mémoire) et le reste je verrai en temps voulu.
Pas de mal pour le déterrage Cool
Je reste à ton entière dispo si tu veux des renseignements ou si tu veux m'en donner

3D 0%
Scripts 0%
Textures 0%

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation