vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème MAN LION'S CITY G MVG

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mickael29
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 03/03/2019 13:29:47    Post subject: Problème MAN LION'S CITY G MVG Reply with quote

Bonjour,
Voila je rencontre un problème . Je m'explique

Par exemple quand je suis arrêter a un feu rouge avec le MAN LION'S CITY G MVG , les véhicules me suivant rentre dans l'arrière du bus et c'est ceci a chaque fois .

Voici la photo du bus avec les véhicules qui rentre derrière

Auriez vous une solution ?

Cordialement,Mickaël

..
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 03/03/2019 13:29:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 03/03/2019 15:25:23    Post subject: Problème MAN LION'S CITY G MVG Reply with quote

Bonjour,

Tout d'abord bienvenu sur le forum. Je me suis permis de fusionner tes deux messages pour plus de clarté.

Ensuite, ça cause un accident ou pas ? Si ce n'est pas le cas, il y a pas de raisons de s’inquiète. OMSI est un jeu bizarrement codé.
Si c'est le cas, j'ai deux solutions. L'une est de désactivé les collisions dans les options du jeu, et l'autre c'est de modifier la boite de collision de la remorque de l'autobus.

Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
Mickael29
Midibus
Midibus

PostPosted: 03/03/2019 16:30:22    Post subject: Problème MAN LION'S CITY G MVG Reply with quote

Bonjour Agora citelis .
Merci de votre réponse . Oui sa crée un accident . Non je ne veut pas désactiver les collision car pour moi sa serai irréaliste . Je prendrais bien votre solution de modifier la remorque du bus mais je ne sais pas comment l'on fait pour modifier ceci pour ne plus que ces automobiliste me rentre dedans . Pouvez vous m'expliquer d'avantage ?
Cordialement , Mickaël

..
Back to top
Visit poster’s website
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 03/03/2019 18:42:32    Post subject: Problème MAN LION'S CITY G MVG Reply with quote

Alors, il faut ouvrir "Lions_City_G_Nach.bus" et rechercher [boundingbox] et tu devrais avoir un truc comme ceci :
Code:
[boundingbox]
2.50
7.488
2.5
0.001
1.219
1.574

Dans ton cas, il faut modifier la longueur de la boite de collision du véhicule, c'est la 2e ligne (7.488). Étant donné ce que je vois sur le screen, je peu te conseiller de rajouter entre 0.5 et 1.0.

J'espère t'avoir aidé, n'ayant jamais roulé avec le véhicule, je ne suis pas certains que ça réglera tout.

Néanmoins, je t'explique ce à quoi correspondent les chiffres si jamais tu souhaite modifier la boite de collision d'autres véhicules.
Code:
[boundingbox]
-Largeur de la boite
-Longueur de la boite
-Hauteur de la boite
-Centre de la boite en largeur
-Centre de la boite en longueur
-Centre de la boite en hauteur

Back to top
Visit poster’s website
Mickael29
Midibus
Midibus

PostPosted: 03/03/2019 19:16:07    Post subject: Problème MAN LION'S CITY G MVG Reply with quote

Bonjour,
Je ne vois pas trop la différence par rapport a avant .
Pouvez vous me dire combien dois-je mettre car les véhicules granulé toujours autant l'arrière du bus . Pareil , plus le numéro de la boîte de collision est bas , plus les véhicules seront éloignée de l'arrière du véhicule ou alors inversement ?
Cordialement , Mickael

..
Back to top
Visit poster’s website
Mickael29
Midibus
Midibus

PostPosted: 03/03/2019 20:08:32    Post subject: Problème MAN LION'S CITY G MVG Reply with quote

Bonsoir,
Votre système fonctionne en effet mais ce n'est pas sa du tout car comme vu sur la photo ci-dessous , la voiture est bien distante de l'arrière du bus mais lorsque je recule , le bus ne touche pas la voiture mais sa crée un accident . Pareil pour l'avant , exemple: l'obstacle est assez loin du bus mais il me considère dedans et sa arrete le bus ou alors pour une voiture , je ne rentre pas dans la voiture du tout , je suis éloignée mais pour le jeux il me considère dedans . Auriez vous vraiment une idée ou des explication plus éclairée qui me permettront définitivement de régler ce problème car ceci m’agace sérieusement .
Cordialement,Mickaël

image ;

..
Back to top
Visit poster’s website
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 03/03/2019 20:59:32    Post subject: Problème MAN LION'S CITY G MVG Reply with quote

Il va falloir "jouer" avec les coordonnées des boites de collision (mettre une donnée plus grande ou plus petite) parce que je ne sait pas plus aider Sad

Back to top
Visit poster’s website
Mickael29
Midibus
Midibus

PostPosted: 03/03/2019 21:01:49    Post subject: Problème MAN LION'S CITY G MVG Reply with quote

Sur sur sur vous ne pouvez plus m'aider ? Vous pouvez pas essayer vous de votre coté regler le probleme en installer le bus de votre coté car c'est un bus que j'apprecie enormement et j'aimerais partager des heures de route avec ?
Cordialement,Mickaël

..
Back to top
Visit poster’s website
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 03/03/2019 22:33:06    Post subject: Problème MAN LION'S CITY G MVG Reply with quote

Tu ne doit pas avoir de chances parce que ici je n'ai pas été touché par une seul voiture ici en testant.

Back to top
Visit poster’s website
RATP 94
Standard
Standard

Windows Internet Explorer Masculin

PostPosted: 04/03/2019 18:08:57    Post subject: Problème MAN LION'S CITY G MVG Reply with quote

Bonjour vtrans ,
Moi aussi j' ai un problème sur le MAN MVG, ma girouette ne marche pas. Je l'ai réinstallé plusieurs foi mais rien à faire ça ne marche toujours pas.
Pouvez vous m'aidé s'ils Vous plaît ?
Merci bien.

Sébastien Clergé
Back to top
Mickael29
Midibus
Midibus

PostPosted: 04/03/2019 18:14:41    Post subject: Problème MAN LION'S CITY G MVG Reply with quote

RATP 94 . Sinon toi le bus personne ne te rentre dedans par derrière ?
Cordialement,

..
Back to top
Visit poster’s website
AurelTrain
Standard
Standard

PostPosted: 17/03/2019 19:30:12    Post subject: Problème MAN LION'S CITY G MVG Reply with quote

RATP 94 wrote:
Bonjour vtrans ,
Moi aussi j' ai un problème sur le MAN MVG, ma girouette ne marche pas. Je l'ai réinstallé plusieurs foi mais rien à faire ça ne marche toujours pas.
Pouvez vous m'aidé s'ils Vous plaît ?
Merci bien.

Passes-tu par le menu ALT de OMSI ou par l'ALMEX ?

De plus, pourriez-vous me dire où trouver ce bus ? Il m’intéresse.

Avatar : Mercedes Citaro GC2 NGT - Linéo Toulouse
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 24/07/2019 00:44:03    Post subject: Problème MAN LION'S CITY G MVG

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation