vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

NANCEVILLE - Création d'une map fictive urbaine

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
HugoOmsi2
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 09/03/2019 18:36:43    Post subject: NANCEVILLE - Création d'une map fictive urbaine Reply with quote

Nanceville est une map fictive urbaine qui contient pour l'instant deux ligne la 54 et la ligne 154. La map est encore en création il y aura normalement bientôt une première version de la map qui sortira dans les jours à venir
Projet en cours
Back to top
Publicité

PostPosted: 09/03/2019 18:36:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
peribus_omsi24
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 09/03/2019 19:03:40    Post subject: NANCEVILLE - Création d'une map fictive urbaine Reply with quote

Bonjour
hâte de voir des images de ta map

créateur officiel de la map Périgueux pour omsi2

discord de la Team:https://discord.gg/Q9zNgWk

Ma chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UCb7FmmOlMsfu2K0iKYsQIew
Back to top
Visit poster’s website
HugoOmsi2
Minibus
Minibus

PostPosted: 09/03/2019 19:06:37    Post subject: NANCEVILLE - Création d'une map fictive urbaine Reply with quote

Merci beaucoup j'espère que sa va plaire
Back to top
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 09/03/2019 19:57:32    Post subject: NANCEVILLE - Création d'une map fictive urbaine Reply with quote

Bonsoir,

Ton sujet ne respecte toujours pas le règlement que tu as manifestement omis de lire.

Je vais être "gentil", voilà donc un extrait

Règlement wrote:
2. Lorsque vous postez vos créations

2.1 Le titre du sujet doit obligatoirement comporter :
    + une des balises suivantes : [Réalisation] + [Livrée] ou [3D] ou [Autre] + [WIP] ou [Terminé]
    + le nom et la marque du bus/car réalisé
    ou le nom de la livrée réalisée + le nom du bus/car sur lequel la livrée a été réalisée

Exemple :
    [Réalisation][3D][WIP] Man Lion's City G

2.2 Le contenu du sujet doit obligatoirement comporter :
    + un descriptif complet de votre projet (faire quelques lignes, expliquer le projet)
    + un screen au minimum (l'équipe de modération prendra l'habitude de vérifier pour chaque sujet si un screen est posté, dans le cas contraire, nous verrouillerons le sujet)
    ou/et une vidéo

Exemple :
    Bonjour,
    Je débute sur la création de la map de Cergy dans le 95. Je reproduis les lignes 38 (de Cergy Gare à ZAC Aérostat) et 39 (Cergy Gare à Croix du Jubilé). Voici quelques screens :
    Screen 1
    Screen 2
    etc...

Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 25/03/2019 00:16:01    Post subject: NANCEVILLE - Création d'une map fictive urbaine Reply with quote

Le topic n'étant toujours pas en ordre, je le verrouille.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/10/2019 02:06:15    Post subject: NANCEVILLE - Création d'une map fictive urbaine

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation