vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[MAP] (PROJET) - Boutteville : la ville nordiste

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Azur823
Minibus
Minibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 09/03/2019 23:09:52    Post subject: [MAP] (PROJET) - Boutteville : la ville nordiste Reply with quote

Salut ! On a un projet avec un ami à moi, c'est de créer une map (ce qui est la première d'ailleurs) du nom de Boutteville : la ville nordiste. Une map contenant :
- Une ligne unique (on ne connait pas encore le nom + la durée de la ligne).
Ceci était juste une information.
Merci.

AZUR823

Je suis Azur
Back to top
Publicité

PostPosted: 09/03/2019 23:09:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
_Kunaro_
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 14/04/2019 16:22:03    Post subject: [MAP] (PROJET) - Boutteville : la ville nordiste Reply with quote

Salut, je déterre ce sujet d'un mois, mais il n'y a rien pour se mettre le projet en tête.
Sachant que c'est certainement une map fictive, étant donné que je suis du Nord et que je n'ai pas entendu le nom de cette ville.
Aucun screen, rien pour imaginer la beauté de ta map.
Une info ne suffit pas vraiment, et un mois plus tard, pas de nouvelles.
Je suis au courant que je ne suis pas un administrateur mais tout de même c'est un peu décevant.
Espérons que tu ressaisisses le projet avant son verrouillage..

D'un côté je te comprend que c'est triste de ne pas avoir de messages sur son post, mais pour attirer l'attention, il faut quelque chose pour embellir le projet, si tu vois ce que je veux dire.

Comme je ne laisse jamais un de mes posts sans encouragements, ne baisses pas les bras et poste même sans réponses ! Comme je te l'ai dit, embellis ton post et tu verras, plus tard, ton projet prendras de l'ampleur.
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/10/2019 02:04:21    Post subject: [MAP] (PROJET) - Boutteville : la ville nordiste

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation