vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Abandon des HB de fodev 3d
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
toto17
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 23/03/2019 09:56:20    Post subject: Abandon des HB de fodev 3d Reply with quote

Hier je suis aller voir une vidéo sur la chaine de tecmons et j'ai vu qu'il avait mis un poste pour dire que les HEULIEZ GX de Fodev3d ne sortirais jamais sur omsi 2 car des gens se moquaient de leurs travaux, et leur page Facebook est férmée. :( :(

PS: Si fodev 3d passe par ce post ils faut qu'ils sachent une seul chose
Nous vous soutenons même si les GX sont arrêtés car nous avons pris plaisirs à voir les News chaque semaine.

Soutien à TOUTE l'équipe de Fodev3d !! :vtrans:

signer: TOTO17

Vive les HEULIEZ GX 327 DE LA ROCHELLE

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
Publicité

PostPosted: 23/03/2019 09:56:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Urbanway 69
Mégabus
Mégabus

Autre Google Chrome Masculin

PostPosted: 23/03/2019 17:34:44    Post subject: Abandon des HB de fodev 3d Reply with quote

Bonjour je suis très déçu franchement les gens qui se moquent c est des imbéciles mais c est pas nouveau Fodev devrait le savoir mettre un projet à l eau pour ça c est bête en plus ça montre aux personnes qui se moquent qu ils gagnent aulieu que c est des co*c est énervant que de si beau projet s arrête chaque année à cause de ça
Mais bon Force et Gros soutien à Fodev 3d !!
Back to top
toto17
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 23/03/2019 17:44:26    Post subject: Abandon des HB de fodev 3d Reply with quote

C'est vrai qu'ils devaient le savoir mais bon un si beau projet à l'eau
aie aie aie Soutien a fodev3d

Vive les HEULIEZ GX 327 DE LA ROCHELLE

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
VA3B2
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 23/03/2019 19:35:59    Post subject: Abandon des HB de fodev 3d Reply with quote

C'est vraiment dommage ! Le travail fourni était superbe. J'ai l'impression qu'aucun bus Français ne sortiront pas (presque pas de nouvelles des avancées de la réalisation des bus). Mad
Back to top
lebusdu72
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 23/03/2019 19:51:01    Post subject: Abandon des HB de fodev 3d Reply with quote

C'est vrai que c'est dommage si vous voulez vous pouvez aller sur le groupe fb en question et aller leur gueuler dessus mais je le déconseille et si vous voulez discuter quand même avec le créateur il a un compte fb qui est Benjamin Hurtaut

Discord de la team : https://discord.gg/gpPeBvd
Back to top
Visit poster’s website
malaguista
Standard
Standard

PostPosted: 23/03/2019 20:38:58    Post subject: Abandon des HB de fodev 3d Reply with quote

Bonjour, je suis très triste pour cette nouvelle en ce moment. s'il vous plaît ne vous laissez pas emporter par les commentaires négatifs en tout cas très chanceux.

Salutations d'Espagne

malaguista1234
Back to top
adrien42
Articulé
Articulé

PostPosted: 23/03/2019 21:38:01    Post subject: Abandon des HB de fodev 3d Reply with quote

Sinon vous pouvez arrêter de ramener les dramas d'OLCF ici ? Parce que bon entre ceux qui parlent alors qu'ils ne savent absolument rien de ce qui s'est passé et ceux qui ramènent leur fraise en incitant à la haine envers un groupe de plus de 1000 membres on se demande qui fait le plus de mal dans l'histoire là Shocked
Menfin bon, perso jme sens pas concerné, j'ai juste vu ce qui s'est passé et je n'ai pas besoin de taupes Wink (parce que oui, pour que TECMONS ou FODEV sachent ce qu'il se passe sur ce groupe faut qu'ils aient des taupes étant donné qu'ils n'en font pas partie du groupe)

A bon entendeur ^^
Back to top
Visit poster’s website
lebusdu72
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 23/03/2019 22:14:45    Post subject: Abandon des HB de fodev 3d Reply with quote

Toi mais t'es vraiment... Car Tecmons et Fodev subissent les critiques de ce groupe. Et comme on dit il savoir aussi rester poli etne pas dire tout est n'importe quoi.🙂

Discord de la team : https://discord.gg/gpPeBvd
Back to top
Visit poster’s website
Tecmons
Tram
Tram

Windows Opera Masculin

PostPosted: 23/03/2019 22:26:45    Post subject: Abandon des HB de fodev 3d Reply with quote

toto17 wrote:
Hier je suis aller voir une vidéo sur la chaine de tecmons et j'ai vu qu'il avait mis un poste pour dire que les HEULIEZ GX de Fodev3d ne sortirais jamais sur omsi 2 car des gens se moquaient de leurs travaux, et leur page Facebook est férmée. Sad Sad

PS: Si fodev 3d passe par ce post ils faut qu'ils sachent une seul chose
Nous vous soutenons même si les GX sont arrêtés car nous avons pris plaisirs à voir les News chaque semaine.

Soutien à TOUTE l'équipe de Fodev3d !! vtrans

signer: TOTO17

Bonsoir, pour en revenir a ce que j'ai publié comme post sur mon youtube, ca vient directement de la page facebook de Fodev, auquel j'ai interpreté sa réponse comme étant un "abandon du projet".

adrien42 wrote:
Sinon vous pouvez arrêter de ramener les dramas d'OLCF ici ? Parce que bon entre ceux qui parlent alors qu'ils ne savent absolument rien de ce qui s'est passé et ceux qui ramènent leur fraise en incitant à la haine envers un groupe de plus de 1000 membres on se demande qui fait le plus de mal dans l'histoire là Shocked
Menfin bon, perso jme sens pas concerné, j'ai juste vu ce qui s'est passé et je n'ai pas besoin de taupes Wink (parce que oui, pour que TECMONS ou FODEV sachent ce qu'il se passe sur ce groupe faut qu'ils aient des taupes étant donné qu'ils n'en font pas partie du groupe)

A bon entendeur ^^

Je suis au courant de ce qui se passe sur OLCF grace a mes sources que je ne citerais évidemment pas.

lebusdu72 wrote:
Toi mais t'es vraiment... Car Tecmons et Fodev subissent les critiques de ce groupe. Et comme on dit il savoir aussi rester poli etne pas dire tout est n'importe quoi.🙂

Le mieux pour résister aux critiques, c'est de les envoyer ballader, et de les bloquer (ou de les bannir) tout simplement, ca évite des débats stériles dignes de la maternelle, des insultes, des attaques, etc ..., encore ca serait des critiques constructives et argumentées, plutôt de l'incitation a la haine et aux propos du même genre ca irait mais la ...

Il y aura toujours des gens qui veulent le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la cremiére, la cremiére, et le compte en banque de la cremiére, et ca on ne pourra rien ny faire.

Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/user/tecmons
Intel Core I5 7500m | 8gb de ram | Geforce GTX1050 | Win 10.
Back to top
Visit poster’s website
RATP 94
Standard
Standard

Windows Internet Explorer Masculin

PostPosted: 23/03/2019 23:06:10    Post subject: Abandon des HB de fodev 3d Reply with quote

Bonsoir,
Il faut lui donné du soutien pour qu'ils continuent ! ce n'est pas en restant les bras croisés en attendant qu'il reviennent lui même qui va revenir, ce n'est pas parce que certaine personnes qui ont surement jamais modélisé un bus de leurs vie qui se moque qui doit arrêté, comme l'a dit Tecmons il bloque tout simplement ces personne là ou met sont groupe en privée comme sa il avance tranquillement pour nous offrir sans doute le premier vrai bus français venant d'un français, ce sont ces personnes là qui à la sortie des bus vont passé 10h sur le jeu avec donc bon...

Sébastien Clergé
Back to top
adrien42
Articulé
Articulé

PostPosted: 23/03/2019 23:11:17    Post subject: Abandon des HB de fodev 3d Reply with quote

lebusdu72 wrote:
Toi mais t'es vraiment...

Finis ta phrase, non ?

Tecmons wrote:
Je suis au courant de ce qui se passe sur OLCF grace a mes sources que je ne citerais évidemment pas.

Oui, des taupes quoi, parce que toi étant donné que tu es banni (on se demande bien pourquoi) tu ne risques pas d'y aller voir par toi même Smile

Tecmons wrote:
Le mieux pour résister aux critiques, c'est de les envoyer ballader, et de les bloquer (ou de les bannir) tout simplement, ca évite des débats stériles dignes de la maternelle, des insultes, des attaques, etc ..., encore ca serait des critiques constructives et argumentées, plutôt de l'incitation a la haine et aux propos du même genre ca irait mais la ...

Alors là c'est l'hôpital qui se fout dla charité ptdrrrrr, t'es le premier à ne pas écouter toute forme de critique même constructive et à qualifier ça de bashing, après faut pas d'étonner si tu tfais insulter hein
Back to top
Visit poster’s website
Trans QB
Tram
Tram

Windows Autre Masculin
Statut: Averti

PostPosted: 24/03/2019 00:09:09    Post subject: Abandon des HB de fodev 3d Reply with quote

Bonsoir...

Rien ne va plus ! Après la guerre civile entre les gilets jaunes et le gouvernement, on assiste maintenant à la guerre OLCF Vs Les autres (si vous voulez un autre nom, proposez, je suis en manque d'idées).

Alors reprenons depuis le début.

A - OLCF est un groupe. OR, un groupe est composé de plusieurs personnes, ET il se trouve que de nombreuses personnes (dont moi) font parties d'OLCF et ne critiquent pas n'importe comment. Donc merci de ne pas mettre tout le monde dans le même sac (on va être sympa on va dire 20 personnes critiquent, c'est 20/1056).

B - Beaucoup de rumeurs circulent... Apparemment, Fodev se serait fait insulter, lyncher et bien d'autres mots que les journaux à scandales utilisent. Alors vous allez être déçus, mais non, mis à part des blagues de mauvais gout et quelques critiques soulevant des défauts mineurs, il n'y a pas à ma connaissance de lynchage (en voici les preuves, les noms sont cependant censurés).

Concernant Tecmons, il faut savoir que tu as été banni, or il y a des raisons. Si tu as saoulé les autres membres du groupe, c'est sur qu'il faut pas t'attendre à ce qu'ils te cirent les pompes (c'est vrai quoi, faut être réaliste).

C - Enfin, est-ce que c'est juste possible d’arrêter de faire des dramas sur tout et rien sans même vérifier ses sources ? A croire que vous aimez insulter tout le monde sans aucun prétexte ! Ce topic ne fait que remuer le couteau dans la plaie déjà faite, appuyer des rumeurs fausses. Alors que de nombreuses communautés s'entraident, travailent main dans la main, pour offrir une expérience de jeu meilleure, pour apprendre aux autres de nombreuses choses, ou même partager de nombreuses choses, vous êtes incapable de vous entendre ; vous restez bornés sur votre idée, vous la criez à toutes les fenêtres pour que d'autres personnes y adhèrent, et enfin vous critiquez et insultez des personnes qui n'on rien à voir (bah oui, en traitant le groupe OLCF, vous me traitez "d'imbécile" (source : vtrans), de "con" et de "connard" (source : divers serveurs discord), et vous traitez aussi les 1056 membres ^^), si vous aimez vous faire la guerre, retournez donc au moyen age.

Alors avant d'écrire un drama, dite vous ceci :

"Pour examiner la vérité il est besoin une fois en sa vie, de mettre toutes choses en doute autant qu’il se peut"
René Descartes.

Trans QB
La passion du transport...
Back to top
OMSIplayerFR
Standard
Standard

PostPosted: 24/03/2019 15:03:45    Post subject: Abandon des HB de fodev 3d Reply with quote

Je pense que Trans QB a tout dit ✓

T2C - GX 317 - OMSI 2
--------------------
AMD FX 8320
RX 470
16 Go
Windows 10
Back to top
AurelTrain
Standard
Standard

PostPosted: 24/03/2019 15:14:27    Post subject: Abandon des HB de fodev 3d Reply with quote

Moi je suis optimiste. allons tous l'encourager. C'est ce que que je fais et c'est ce qu'il y a de mieux si on veut que son magnifique projet ne reste pas en WIP.

Avatar : Mercedes Citaro GC2 NGT - Linéo Toulouse
Back to top
Trans QB
Tram
Tram

Windows Autre Masculin
Statut: Averti

PostPosted: 24/03/2019 18:23:13    Post subject: Abandon des HB de fodev 3d Reply with quote

Bonjour Fodev 3D,

Fodev3d wrote:
Ca vous va bien de dire que les autres parlent sans savoir !

Pour le coup oui, car bon nombre d'entre eux (du moins sur discord) avancent de fausses idées et se retrouvent fort désappointé lorsque d'autres personnes rétablissent la vérité avec des preuves concrètes.

Fodev3d wrote:
Pensez vous vraiment que j'ai prit cette décision en raison des ces simples commentaires, en réalité, il s'agit d'un tout. Avez vous accès à mes MP pour penser savoir toutes les insultes que j'ai pu recevoir ?

Donc sous prétexte qu'une poignée de membres d'un groupe vous insulte, vous privatisez vos créations soit disant par la fautes d'un groupe entier. Donc c'est ce que je disais, vous mettez tout le monde dans le même sac. Et vous allez même au-delà car vous avez envoyé bouler les personnes qui justement "vous soutenaient" contre OLCF (Source : Tecmons).

Fodev3d wrote:
Ce topic est une mascarade soutient vs des gens manifestement omniscients.

En même tant qui mieux qu'un membre du groupe OLCF peut savoir ce qu'il ce passe sur OLCF ? C'est logique.

Fodev3d wrote:
Vous dites qu'il s'agit d'une guerre OLCF vs les autres ? Sérieusement ? Ne vous êtes vous pas dit que si on en voulait à ce groupe c'est parce que a chaque fois qu'une de nos publication y est partagée c'est uniquement pour y poster des quolibets et autres insultes sous la fragile ombre d'un parasol par grand vent ?

N'avez vous pas regarder les screens que j'ai poster ? La publication de base était pour faire de la pub et venter votre travail. Et puis j'ai partager ailleurs aussi (Discord de la Créa'Team, comme quoi, tout les membres OLCF ne mordent pas. Il faut arrêter de croire que les 1056 membres sont des personnes qui critiquent juste pour critiquer. Il y en a seulement une dizaine sur tout le groupe. Et de ce que j'ai compris, on vous a insulté en MP et pas sur le groupe.

Fodev3d wrote:
Des taupes ? Pas vraiment, j'ai juste des potes (id est, des gens que je connais vraiment, à ne pas confondre avec un pseudo) qui comme moi, ne comprennent pas que des gens puissent en insulter d'autres comme ça, sans raison. Et surtout, eux comme moi ne comprenons pas pourquoi personne ne tait ces gens là.

Alors moi, je décline toutes responsabilités ici : ce n'est pas moi qui l'ai dit ^^

Fodev3d wrote:
Enfin bref, jusqu'ici vous êtes mignons, mais attention à ne pas partir sur de la diffamation.

Oh t'inquiète pas, moi je suis pas du genre à insulter tout le monde, surtout que j’appréciais énormément ton travail.

En tout cas merci pour ta réponse, c'est toujours un plaisir de parler avec des gens qui savent rester calme et qui savent argumenter.

[EDIT] : Pour je ne sais quel raison, le message de Fodev à été supprimé. Si je dois retirer les citation que j'ai faites, merci de me contacter en MP

Trans QB
La passion du transport...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 18/10/2019 11:00:42    Post subject: Abandon des HB de fodev 3d

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation