vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Bus] [Dispo] Projet Access Bus' par Fodev3d
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AurelTrain
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 19/01/2020 14:19:46    Post subject: [Bus] [Dispo] Projet Access Bus' par Fodev3d Reply with quote

lucas.pelissiere wrote:
On sait pour quelle raison ?

D'après ce que j'ai compris, c'est soi-disant pour des raisons de "harcèlement" sur le forum omsi communauté francophone (OLCF).

Avatar : Mercedes Citaro GC2 NGT - Linéo Toulouse
Back to top
Publicité

PostPosted: 19/01/2020 14:19:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
VA3B2
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 19/01/2020 15:12:09    Post subject: [Bus] [Dispo] Projet Access Bus' par Fodev3d Reply with quote

AurelTrain wrote:
lucas.pelissiere wrote:

D'après ce que j'ai compris, c'est soi-disant pour des raisons de "harcèlement" sur le forum omsi communauté francophone (OLCF).

Dommage ! Plus de Projet Heuliez Bus ! Dégouté ! Mad
Back to top
toto17
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 19/01/2020 15:48:12    Post subject: [Bus] [Dispo] Projet Access Bus' par Fodev3d Reply with quote

@aureltrain oui c'est à cause de cela malheureusement  Sad

Vive les HEULIEZ GX 327 DE LA ROCHELLE

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
lucas.pelissiere
Standard
Standard

Autre Autre Masculin

PostPosted: 19/01/2020 19:08:49    Post subject: [Bus] [Dispo] Projet Access Bus' par Fodev3d Reply with quote

AurelTrain wrote:
lucas.pelissiere wrote:

Il aurait du porter plainte plutôt qu’agir comme tel, dommage.... Sad

---
Avatar : Heuliez GX327 réseau STAR de Roanne livrée Roanne Basket Féminin
Back to top
lucas.pelissiere
Standard
Standard

Autre Autre Masculin

PostPosted: 19/01/2020 19:09:06    Post subject: [Bus] [Dispo] Projet Access Bus' par Fodev3d Reply with quote

VA3B2 wrote:
AurelTrain wrote:
lucas.pelissiere wrote:

Dommage ! Plus de Projet Heuliez Bus ! Dégouté ! Mad

Quelqu'un d'autre reprendra surement...

---
Avatar : Heuliez GX327 réseau STAR de Roanne livrée Roanne Basket Féminin
Back to top
VA3B2
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 19/01/2020 21:59:31    Post subject: [Bus] [Dispo] Projet Access Bus' par Fodev3d Reply with quote

Faut pas rêver c'est mort de toutes façons ! Sad
Back to top
GX127
Standard
Standard

PostPosted: 20/01/2020 07:21:12    Post subject: [Bus] [Dispo] Projet Access Bus' par Fodev3d Reply with quote

Il aurait pu passer le projet a quelqu'un avant de disparaitre dans la nature

FAE -> porte AV -> DEV
portes ar et mi -> DEV -> porte AV -> FAE

Last edited by GX127 on 21/01/2020 17:31:05; edited 2 times in total
Back to top
Fodev
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 21/01/2020 14:49:35    Post subject: [Bus] [Dispo] Projet Access Bus' par Fodev3d Reply with quote

Ça va, vous vous défoulez bien ?
Juste pour Info, c'est pas parce que je donne plus de nouvelles que j ai abandonné le projet...
Il n'est donc pas question de le passer à qui que ce soit.
Votre Re-upload du bus c'est peut être OK vis à vis de la loirms, mais faore ça sans demander à l'auteur c'est un peut limite.
Concernant la suppression du lien du 137, c'est en raison de ce genre de comportements mais aussi de personnes de CO fo1'ves qui se sont permises de faore fuiter le 317.
Avant de vous scandalisé, rappelez vous que je ne vous doit rien, et avant de vous plaindre, estimez vous déjà heureux que j'ai partagé le 137. Vu votre comportement, je me demande pourquoi je l'ai sorti de base...
(ce message s'adresse essentiellement à GX127, ceux qui continue à me soute ir, je vous voie).
Bref, petite exclue ici, il va y avoir du neuf sur notre chaîne YouTube d'ici quelques moi. Ainsi qu'un changement de nom.
Back to top
Fodev
Midibus
Midibus

PostPosted: 21/01/2020 14:51:48    Post subject: [Bus] [Dispo] Projet Access Bus' par Fodev3d Reply with quote

Message à la modération :
Le projet étant en suspend, ce sujet n'a plus lieu d'être, si vous voulez assumer votre fonction avec impartialité plutôt que pour p'emmerder, merci de supprimer ce topic.
En clair, voici une chance pour vous de vous monter un petit peut mature
Back to top
TigrouBus
Minibus
Minibus

Windows Internet Explorer Masculin

PostPosted: 21/01/2020 18:38:46    Post subject: [Bus] [Dispo] Projet Access Bus' par Fodev3d Reply with quote

Fodev je comprends ta réaction!

Content que le projet ne soit pas abandonné! Smile
Back to top
AurelTrain
Standard
Standard

PostPosted: 21/01/2020 19:18:51    Post subject: [Bus] [Dispo] Projet Access Bus' par Fodev3d Reply with quote

Bonsoir,
Je ne crois pas avoir été agressif, et je m'en excuse si ça a été compris ainsi.
Merci de donner de tes nouvelles.
Effectivement, ce serait bien si la modération pouvait effacer les messages à partir du 15 novembre inclus.
Je serais ravi de continuer à pouvoir faire ta promotion sur ce forum.
Cordialement, Aurélien VERBEKE

Back to top
Fodev
Midibus
Midibus

PostPosted: 21/01/2020 21:16:35    Post subject: [Bus] [Dispo] Projet Access Bus' par Fodev3d Reply with quote

AurelTrain wrote:
Bonsoir,
Je ne crois pas avoir été agressif, et je m'en excuse si ça a été compris ainsi.
Merci de donner de tes nouvelles.
Effectivement, ce serait bien si la modération pouvait effacer les messages à partir du 15 novembre inclus.
Je serais ravi de continuer à pouvoir faire ta promotion sur ce forum.
Cordialement, Aurélien VERBEKE

Tu n'as pas à te sentir visé. C'est essentiellement GX127 que j ai trouvé désagréable. Pour rester poli.
Back to top
AurelTrain
Standard
Standard

PostPosted: 21/01/2020 21:29:54    Post subject: [Bus] [Dispo] Projet Access Bus' par Fodev3d Reply with quote

Fodev wrote:
Tu n'as pas à te sentir visé. C'est essentiellement GX127 que j ai trouvé désagréable. Pour rester poli.

Oui je comprends. Merci

Back to top
shaacki
Midibus
Midibus

PostPosted: 21/01/2020 22:30:41    Post subject: [Bus] [Dispo] Projet Access Bus' par Fodev3d Reply with quote

Bonsoir,
C'est vraiment dommage, une mauvaise ambiance sur les forums francophones, causée par des personnes dont le respect est douteux (et comparable a celui d'un enfant capricieux de 8 ans). On a des créateurs qui donnent de leur temps libre pour modéliser des bus qu'on n'aurait jamais cru voir sortir sur omsi il y a quelques années, pendant que certains profitent de leur temps libre pour critiquer (limite insulter huh ) plutôt que de créer eux aussi, ça montre la mentalité de certains ici... Sans compter que si un projet est abandonné ou non publié, c'est le droit du créateur, c'est sa propriété (même si je l'avoue, ça peut être dommage)
On a un GX 317 qui est en cours de création, un GX 137 déjà disponible, et d'autres bus français qui arrivent, pourquoi être aussi impatients?
Merci a toi Fodev pour ce que tu fais, et bon courage a toi pour la suite, quelle qu'elle soit, ainsi qu'a tous les autres créateurs.

Pour rappel / info, les bus crées ici et ailleurs sont compris dans la catégorie "œuvres audiovisuelles : films, vidéos, reportages ; ..." donc ils sont, même sans dépôt de brevet, protégés. En l'occurrence, par jurisprudence (notamment par jugement et ordonnance du TGI de paris en 1985) peut être sanctionnée toute utilisation frauduleuse d'un bus crée ici, lorsque l'auteur n'a pas précisé OUVERTEMENT que sa création était libre de droit. Pour la même raison, il est aussi interdit de proposer vous même un téléchargement de l'oeuvre sans la permission de l'auteur, autre que le téléchargement proposé par l'auteur lui même (protection par la HADOPI, elle a beau être considérée comme inefficace, une plainte peut être portée auprès d'elle)
De même, télécharger un bus dans lequel est inclus un read me où il est expliqué que la copie du téléchargement pour le publier ailleurs est interdit, c'est accepter les termes de ce read me, selon le droit privé français qui va considérer cela comme un contrat (vous téléchargez, vous vous devez de lire et respecter ce read me avant utilisation du bus).
Maintenant j'ai fini Razz Je ne veux pas que cela soit perçu comme si je me prenais pour un modo ou quoi, simplement, je tenais a vous rappeler ou faire savoir que vos actes peuvent avoir des conséquences, les créateurs ne sont pas vos esclaves, ils ont des droits.

Passionné de transports en communs urbains Nantais
Back to top
Heuliez427
Tram
Tram

PostPosted: 21/01/2020 23:15:52    Post subject: [Bus] [Dispo] Projet Access Bus' par Fodev3d Reply with quote

Bonsoir ^^ ,

shaacki wrote:
Bonsoir, [...]

Pour rappel / info, les bus crées ici et ailleurs sont compris dans la catégorie "œuvres audiovisuelles : films, vidéos, reportages ; ..." donc ils sont, même sans dépôt de brevet, protégés.[...]

Raté ! Ceux-ci sont font partie intégrante des logiciels.
LégiFrance wrote:
Le droit de retrait est l'un des droits moraux français défini par le code de la propriété intellectuelle. Il est reconnu à l'article L.121-4 du code de la propriété intellectuelle. L'auteur repentant peut donc retirer au cessionnaire de ses droits patrimoniaux, le monopole d'exploitation en contrepartie d'une indemnisation préalable. L'œuvre est donc retirée, ce qui signifie qu'elle ne peut plus être exploitée. Toutefois, le code de la propriété intellectuelle prévoit également un « contre-repentir » qui offre la possibilité à l'auteur d'exploiter de nouveau son œuvre. Pour ce faire, il se doit de contracter de nouveau avec son ancien cessionnaire aux conditions originairement décrites. Cependant, le droit de retrait ne touche pas toutes les œuvres du droit d'auteur puisqu'il est exclu des créations de logiciels.

Donc avant de dire n'importe quoi renseigne toi. Wink

Bonne soirée sur vtrans
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation