vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Jayson2000

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jayson2000
Standard
Standard

Windows Autre Masculin

PostPosted: 31/03/2019 00:26:47    Post subject: Jayson2000 Reply with quote

Bonsoir vtrans
Pseudo : Jayson2000
Prénom : Jayson
Date de naissance : 2 Nov. 2000
Situation professionnelle : Lycéen/étudiant
Préférez-vous plutôt les bus, les trams, les trains ou autres (précisez) : Préférence pour les bus
Vos loisirs : Conduire/Jeux vidéos/Badminton

J'me présente. Comme mon pseudo l'indique je m'appelle Jayson ; ça fait un petit bout de temps que je suis sur ce forum, et déjà certains me jugent sur mon pseudo (Encore MERCI AgoraS114), j'y crois pas, quelle mentalité BREF

Je suis lycéen de 18 ans fan de conduite depuis gamin ça fait des années que je suis sur OMSI 2 maintenant et que je travaille sur mon projet de map - Grundorf2 - qui s'est bien agrandi et amélioré au fil du temps. Je suis venu sur ce forum pour partager mon projet de map mais aussi ma passion pour ma conduite et mon intérêt de devenir chauffeur de bus qui en est devenu un projet professionnel ... ^^
Je suis là pour partager des choses avec une certaine communauté, parfois c'est compliqué mais il faut faire avec les mentalités de tout le monde, on change pas les gens.
Voilà, c'est à peu près tout pour moi,
à + Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: 31/03/2019 00:26:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Présentations -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation