vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème d'objet venant de sketchup

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bamckland
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 14/04/2019 20:26:12    Post subject: Problème d'objet venant de sketchup Reply with quote

Bonjour, j'ai l'habitude de créer des objets sur omsi 2. sauf que que lorsque je souhaite réalisé un objet venant de sketchup, le le fichier ".sco" (après conversion en.x par blender) est vide. Comme si j'avais exporté aucun élément de blender. je ne sais pas quoi faire. j'ai impérativement besoin si je veux faire ma ville adoré. Comme par exemple la tour du crayon de la part dieu ou de simple barrière ou banc. des spécificité qui n'appartienne qu'a une ville.
Quelqu'un pourrais t'il m'aidé de quelque manière que se soit huh

Lyon est un formidable raison d'être heureux!
Back to top
Publicité

PostPosted: 14/04/2019 20:26:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation