vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Annonces vocal .wav

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TransportsSimulation
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 15/04/2019 18:47:28    Post subject: Annonces vocal .wav Reply with quote

Bonsoir à tous,

Je vous expose mon problème.

Je dispose avec un partenariat privé, le logiciel de Navocap (uniquement la comédienne), par ce fait, je peut réaliser les annonces avec la voix réel.

Avec ce logiciel, nous pouvons sortir le fichier directement en .mp3, puis le convertir en .wav sur Audacity.
Mais le problème se trouve avec HOF Creator.

Lorsque je convertie en .wav avec Audacity, je dispose donc du fichier .wav, avec un nom exactement le même que celui dans HOF Creator, mais je n'entend pas l'annonce en jeu. Ons m'as deja dit de bien verifier que le nom soit identique sur le .wav, ainsi que sur hof creator, mais ça ne fonctionne pas. j'ai tout essaye "Destination_NomTerminus" -- "Arret_NomArret" -- Arret NomArret" --.

Je ne sais plus quoi faire, je perd patience, car personne ne me donne d'aide alors que j'en est donné pour eux quand il le souhaitais.

Je précise que je ne met aucun accent ou ponctuation non supporté.

Cordialement

Création en cours : Réseau Imagine Virtuel - Epinal

Au 19/04/2020 :

** Ligne 4
Routes : 100%
Décos : 90%
Annonces : 100%
Livrée : 80%
Horaires/Lignes : 80%
Back to top
Publicité

PostPosted: 15/04/2019 18:47:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 16/04/2019 11:40:49    Post subject: Annonces vocal .wav Reply with quote

Bonjour !

Pour les arrêts, il faut que ton nom .wav soit exactement le même que dans le HOF. par exemple, si c'est "République" dans le hof, et bien le sons doit être "République.wav" si ton sons doit être une annonce de terminus, tu doit ajouter "_#terminus" exemple : "République_#terminus.wav"

Je peu te conseiller de tester avec un véhicule neutre comme les SD202 (D92), NL202 et NG272.

@Plus

Back to top
Visit poster’s website
TransportsSimulation
Standard
Standard

PostPosted: 16/04/2019 20:19:10    Post subject: Annonces vocal .wav Reply with quote

Bonsoir,

Voici une capture, des seuls annonces qui fonctionnent. Prochain arrêt, et arret, ça fonctionne très bien, mais le départ de la ligne qui dit "Ligne, 5. Destination, Dinozé Pré démon." ne fonctionne pas, malgrès que j'ai fais comme les prochain arret et arret, le même titre... ca soule.... ah, et prochain arret et arret, seuls marronniers fonctionne...

Création en cours : Réseau Imagine Virtuel - Epinal

Au 19/04/2020 :

** Ligne 4
Routes : 100%
Décos : 90%
Annonces : 100%
Livrée : 80%
Horaires/Lignes : 80%
Back to top
Omsi 2 Map Créations
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 01/05/2019 10:26:30    Post subject: Annonces vocal .wav Reply with quote

Bonjour,
Comment avez-vous fait pour avoir ce logiciel pour annonce vocal ?
Merci de votre réponse et à bientôt.

Ceci est une signature qui vous a fait perdre 10 secondes de votre vie à la lire.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation