vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Création objets

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lelo_10
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 17/04/2019 15:06:04    Post subject: Création objets Reply with quote

Bonjour ! Je viens ici pour avoir un peu d'aide, car là je sèche... En ce moment j'essaie de modéliser sur sketchup, afin de me faire quelques objets sur Omsi... Pour convertir, j'ai suivi ce tutoriel :

J'ai donc faire rapidement un objet "test" pour voir si la manip fonctionne. Seulement, j'ai deux problèmes: Sur l'objet que j'ai crée, certaines parties ne sont plus visibles selon l'angle de vue, et je n'ai pas de textures apparentes.

Voici une vidéo pour expliquer mon problème, avec après l'objet sous sketchup.
https://www.youtube.com/watch?v=Aiy9jRPi-Fs&feature=youtu.be&fbclid…

Merci d'avance Wink

Récréo Power !
-------
Avatar : Irisbus Récréo du réseau TransGironde
Ma chaine Youtube Smile : https://www.youtube.com/channel/UCa6XGLiNhRBzKYaznBQJjCg/videos
Back to top
Publicité

PostPosted: 17/04/2019 15:06:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Citelis_Rondeau
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 19/04/2019 21:59:58    Post subject: Création objets Reply with quote

Salut Lelo_10,

Je pense pour que de ce qui est des faces "cachées" tu devrais revoir les normales de ton modèle (cherche comment changer de sens des normales avec Sketchup, je ne peux pas t'aider je ne connais pas le logiciel)

Pour les textures, je ne peux pas t'aider non plus, je ne sais texturer qu'avec Blender.

Bon courage pour tes futurs objets Cool

C'est donc une très belle session.
Back to top
Lelo_10
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 22/04/2019 16:22:49    Post subject: Création objets Reply with quote

Salut ! Effectivement, c'était bien ça Smile J'arrive maintenant à faire quelques objets sans trop de problème Very Happy

(actuellement, ça fait 2 heures que j'ai un problème d'export, mon objet arrive tout petit une fois exporté, je comprends pas pouquoi... Fin bon, je vais continuer de chercher xD) ça y est, j'ai enfin terminé ma concession haha ^^

Récréo Power !
-------
Avatar : Irisbus Récréo du réseau TransGironde
Ma chaine Youtube Smile : https://www.youtube.com/channel/UCa6XGLiNhRBzKYaznBQJjCg/videos
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation