vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Réalisation][Map][WIP] Nice Cote D'Azur
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aryx
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 24/05/2019 06:23:06    Post subject: [Réalisation][Map][WIP] Nice Cote D'Azur Reply with quote

Ah bah c'est cool 😆, la Map avance doucement mais en ce moment je travaille sur un site web aussi donc ça avance moins vite. omsistuff.000webhostapp.com
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 24/05/2019 06:23:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LeVraiWilliam
Minibus
Minibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 24/05/2019 08:51:20    Post subject: [Réalisation][Map][WIP] Nice Cote D'Azur Reply with quote

En tout cas j'ai vraiment hâte !!!
Back to top
Aryx
Standard
Standard

PostPosted: 08/06/2019 14:45:40    Post subject: [Réalisation][Map][WIP] Nice Cote D'Azur Reply with quote

Bonjour, a cause du développement du site web omsistuff.ga en ce moment, la map n'avance pas très vite. J'ai cependant rajouté quelques détails, comme vous pouvez le voir.

Le projet avance lentement mais surement, la partie map va bientôt ouvrir sur notre site, mais en attendant, vous pouvez visiter nos autres créations.

Nous aurions par ailleurs besoin d'une création typique de la ligne 62, les panneaux des arrêts.
Voici une image.

Nous serons très contant de travailler avec quelqu'un intéressé par notre projet.
Pour toutes questions, nous vous invitons à nous contacter via l'adresse suivante:
omsistuff@gmail.com

Last edited by Aryx on 09/06/2019 21:00:10; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Aryx
Standard
Standard

PostPosted: 09/06/2019 18:27:24    Post subject: [Réalisation][Map][WIP] Nice Cote D'Azur Reply with quote

Bonjour, je vous met un plan de la ligne, avec les arrêts effectués en vert. Ceux qui sont en rouge ne seront pas réalisés.

De plus, la map avance doucement, je vous met quelques photos en dessous :

Si vous voyez un élément qui vous perturbe, n'hesitez pas a nous en faire part en proposant une solution, cela nous permettra de faire une map plus jolie et plus professionnelle.
Back to top
Visit poster’s website
Lulu
Standard
Standard

PostPosted: 10/06/2019 17:16:32    Post subject: [Réalisation][Map][WIP] Nice Cote D'Azur Reply with quote

Une très fort potentiel ! Bon courage pour la suite !..

Das Deutsche Qualität ist das Beste !
Back to top
Aryx
Standard
Standard

PostPosted: 10/06/2019 19:57:08    Post subject: [Réalisation][Map][WIP] Nice Cote D'Azur Reply with quote

Merci beaucoup !
Back to top
Visit poster’s website
Aryx
Standard
Standard

PostPosted: 12/06/2019 13:47:03    Post subject: [Réalisation][Map][WIP] Nice Cote D'Azur Reply with quote

Voila encore une petite photo, les détails seront finalisés une fois tout les éléments de décor placés.
Back to top
Visit poster’s website
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 13/06/2019 00:09:03    Post subject: [Réalisation][Map][WIP] Nice Cote D'Azur Reply with quote

Bonjour !

Afin de donner une petite idée, il serait peut-être utile de mettre des prises de vue réel et sur le jeu sur un même lieu de manière approximative Smile

@Plus

Back to top
Visit poster’s website
Aryx
Standard
Standard

PostPosted: 13/06/2019 07:11:04    Post subject: [Réalisation][Map][WIP] Nice Cote D'Azur Reply with quote

Bonne idée, a vrai dire j'avais déjà eu une idée similiare. Je voulais intégrer un Google street view sur mon site web avec des screens a côté pour comparer mais ça va prendre pas mal de temps.
Back to top
Visit poster’s website
Aryx
Standard
Standard

PostPosted: 13/06/2019 12:12:29    Post subject: [Réalisation][Map][WIP] Nice Cote D'Azur Reply with quote

Je me suis récemment mis au modeling 3D, je débute mais j'ai déjà fait quelques petites choses sympa. J'ai juste des bugs de texture si jamais quelqu'un sait comment les résoudre je suis preneur.

Back to top
Visit poster’s website
peribus_omsi24
Articulé
Articulé

PostPosted: 13/06/2019 17:28:55    Post subject: [Réalisation][Map][WIP] Nice Cote D'Azur Reply with quote

Cool ça ressemble a 99%

créateur officiel de la map Périgueux pour omsi2

discord de la Team:https://discord.gg/gpPeBvd

Ma chaine youtube https://www.youtube.com/channel/UCb7FmmOlMsfu2K0iKYsQIew
Back to top
Visit poster’s website
La CourneuveRERB
Mégabus
Mégabus

Windows Autre Masculin

PostPosted: 13/06/2019 19:36:08    Post subject: [Réalisation][Map][WIP] Nice Cote D'Azur Reply with quote

Salut

LOL lol ,il y a un petit bug sur la troisième photo.Deux voitures collées à l'extrême mais de belles photos

Avatar:Z 6400 IDF Logo Carmillon de la SNCF sur la ligne B du RER d'IDF sur OR.
Back to top
Aryx
Standard
Standard

PostPosted: 13/06/2019 20:20:26    Post subject: [Réalisation][Map][WIP] Nice Cote D'Azur Reply with quote

Oui, alors ce n'est pas que sur la troisième photo mais sur toute la Map, dans la réalité, bcp de voitures sont garées sur la route ce qu'il fait que le route est quasiment en sens unique. Dans omsi, les voitures avancent selon la route et ne contournent pas les obstacles, donc elles roulent a travers les voitures garées et je n'ai pas trouvé de solution pour résoudre ce problème. Si qqun a une idée pas trop fastidieuse je suis preneur 😁
Back to top
Visit poster’s website
Aryx
Standard
Standard

PostPosted: 14/06/2019 14:52:18    Post subject: [Réalisation][Map][WIP] Nice Cote D'Azur Reply with quote

Voila un petit screen des objets 3d déjà modélisés.

Un tuto va bientôt sortir sur notre site pour vous montrer comment la maison a été modélisée.
Back to top
Visit poster’s website
toto17
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 14/06/2019 16:43:05    Post subject: [Réalisation][Map][WIP] Nice Cote D'Azur Reply with quote

La chance toi t'es textures apparaissent car moi non
Sinon c'est très beau lol

Vive les HEULIEZ GX 327 DE LA ROCHELLE

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/08/2019 10:55:44    Post subject: [Réalisation][Map][WIP] Nice Cote D'Azur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation