vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Soucis (boutons) Logitech G920 OMSI 2

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SoloZ
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 19/05/2019 14:01:10    Post subject: Soucis (boutons) Logitech G920 OMSI 2 Reply with quote

Bonjour, la communauté, j’ai un petit soucis au niveau de mon volant (Logitech G920), voici mon problème,

Tout d’abord mon volant est bien détecté par OMSI 2 dans la fenêtre « Contrôleurs » d’OMSI 2, j’ai bien configuré mes pédales dans l’onglet « Axes », rien à dire là-dessus.

Cependant, une fois arrivé dans l’onglet « Boutons » pour configurer les touches de mon volant (clignotants...), j’ai des touches qui elles sont détectées par OMSI (petit carré rouge qui s’allume après avoir appuyé sur celles-ci), et j’ai des touches qui elles ne sont pas détectées (palettes, bouton Xbox...) après avoir appuyé dessus (le petit carré rouge qui ne s’allume pas après avoir appuyé dessus).

J’ai immédiatement pensé à ré-installer OMSI, mais je voudrais savoir s’il y’a une solution avant de devoir le ré-installer.

Si l’un d’entre vous aurait une solution à ceci, merci bien de me le dire en réponse ci-dessous,

Je vous en remercie d’avance, et je vous souhaite de passer une bonne après-midi Very Happy
Back to top
Publicité

PostPosted: 19/05/2019 14:01:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation