vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

projet de création

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
arnaud66360
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 22/05/2019 10:22:45    Post subject: projet de création Reply with quote

Bonjours à toutes et à tous;

Depuis quelques temps j'ai pour projet de recréer sur OMSI le réseau de bus des Pyrennées Orientales (avec celui urbain de Perpignan) sauf que je me heurte a un gros problème et de taille puisque je n'y connais rien du tout au modding sur OMSI2 et du coup je viens vers vous pour trouver de l'aide et pourquoi pas des coopérations pour la création de la map ainsi que les bus et leurs livrés merci à toutes et à tous
Back to top
Publicité

PostPosted: 22/05/2019 10:22:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation