vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Commandez la livrée que vous souhaitez ! | Omsi Stuff
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aryx
Articulé
Articulé

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 26/05/2019 12:17:01    Post subject: Commandez la livrée que vous souhaitez ! | Omsi Stuff Reply with quote

Depuis notre site Internet, commandez dès maintenant la livrée que vous souhaitez et recevez la dans des délais convenables.
D'autres créations sont déjà disponibles sur notre site internet : https://omsistuff.000webhostapp.com

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 26/05/2019 12:17:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Numetix
Midibus
Midibus

PostPosted: 29/05/2019 20:44:38    Post subject: Commandez la livrée que vous souhaitez ! | Omsi Stuff Reply with quote

Bon concept !
Back to top
toto17
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 29/05/2019 21:11:37    Post subject: Commandez la livrée que vous souhaitez ! | Omsi Stuff Reply with quote

Cela serai bien la livrée tisseo sur plusieurs véhicules
( citaro Solaris Irisbus agora l...)

Vive les HEULIEZ GX 327 DE LA ROCHELLE

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
Aryx
Articulé
Articulé

PostPosted: 29/05/2019 21:15:20    Post subject: Commandez la livrée que vous souhaitez ! | Omsi Stuff Reply with quote

Il faut commander sur le site et nous traitons les demandes dans l'ordre 😁

Back to top
Visit poster’s website
toto17
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 30/05/2019 09:13:29    Post subject: Commandez la livrée que vous souhaitez ! | Omsi Stuff Reply with quote

ok

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
Urbanway 69
Mégabus
Mégabus

Autre Google Chrome Masculin

PostPosted: 30/05/2019 18:27:02    Post subject: Commandez la livrée que vous souhaitez ! | Omsi Stuff Reply with quote

Salut super projet Cool Par contre je n arrive pas a telecharger le gong de l urbanway est ce normal? Bonne soirée
Back to top
Aryx
Articulé
Articulé

PostPosted: 30/05/2019 18:38:44    Post subject: Commandez la livrée que vous souhaitez ! | Omsi Stuff Reply with quote

Oui c'est normal, la présentation est la mais pas le lien. Nous devons d'abord l'inserrer dans des dossiers et créer un manuel d'installation.

Back to top
Visit poster’s website
Urbanway 69
Mégabus
Mégabus

Autre Google Chrome Masculin

PostPosted: 30/05/2019 18:54:39    Post subject: Commandez la livrée que vous souhaitez ! | Omsi Stuff Reply with quote

Ok pas de soucis bon courage pour la suite
Back to top
Aryx
Articulé
Articulé

PostPosted: 30/05/2019 19:10:57    Post subject: Commandez la livrée que vous souhaitez ! | Omsi Stuff Reply with quote

Merci Wink

Back to top
Visit poster’s website
toto17
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 30/05/2019 19:28:55    Post subject: Commandez la livrée que vous souhaitez ! | Omsi Stuff Reply with quote

Moi j'ai deja passer commande lol

Back to top
Aryx
Articulé
Articulé

PostPosted: 30/05/2019 20:54:50    Post subject: Commandez la livrée que vous souhaitez ! | Omsi Stuff Reply with quote

Oui on a reçu pleins de commandes et malheureusement nous sommes obligé d'en regrette certaines mais celles que nous approchons sont dispo avec leur avancement sur le site 😄

Back to top
Visit poster’s website
toto17
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 30/05/2019 21:18:38    Post subject: Commandez la livrée que vous souhaitez ! | Omsi Stuff Reply with quote

C'est moi qui est commander la livrée tisseo lol

Back to top
Jionathane
Midibus
Midibus

PostPosted: 14/06/2019 06:14:31    Post subject: Commandez la livrée que vous souhaitez ! | Omsi Stuff Reply with quote

bonjour je suis rentré sur votre site mais quand je clique sur ''ici'' pour commander ça ne fonctionne pas
Back to top
Aryx
Articulé
Articulé

PostPosted: 14/06/2019 06:26:04    Post subject: Commandez la livrée que vous souhaitez ! | Omsi Stuff Reply with quote

Il faut appuyer sur le + et faire demande de livrée

Back to top
Visit poster’s website
RayenGamingRATP
Standard
Standard

PostPosted: 20/06/2019 07:47:08    Post subject: Commandez la livrée que vous souhaitez ! | Omsi Stuff Reply with quote

Bonjour vtrans , ton site est down [CE SITE EST INACCESSIBLE] a plus tard vtrans .
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 08:54:54    Post subject: Commandez la livrée que vous souhaitez ! | Omsi Stuff

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation