vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sound Mod Morphi MAN Stadtbus family

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
RATP 94
Standard
Standard

Windows Internet Explorer Masculin

PostPosted: 31/05/2019 04:49:13    Post subject: Sound Mod Morphi MAN Stadtbus family Reply with quote

Bonjour,
Je recherche le Sound Mod de Morphi pour l'add-on MAN Stadtbus family, quelqu'un aurait un lien ?
J'ai cherché sur le forum officiel rien, car lorsque je clique sur le lien d'une vidéo pour téléchargé le sound mod ça enrêne sur la page d'accueil et quand je cherche sur le forum je ne trouve rien.

Sébastien Clergé
Back to top
Publicité

PostPosted: 31/05/2019 04:49:13    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
toto17
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 31/05/2019 08:53:55    Post subject: Sound Mod Morphi MAN Stadtbus family Reply with quote

Tappe dans la barre de recherche de Google soindpack von morphi et tu verras le lien direct vers la page des mods

Vive les HEULIEZ GX 327 DE LA ROCHELLE

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
RATP 94
Standard
Standard

PostPosted: 31/05/2019 10:39:28    Post subject: Sound Mod Morphi MAN Stadtbus family Reply with quote

Je n'ai pas trouvé même sur la liste de ses sound mod sur le forum officiel, pourtant j'ai vu plusieurs vidéos sur YouTube datent de 2 ans avec ce sound mod avec le MAN Stadtbus lorsque je vais sur la description de ces vidéos ça emmène sur la page d'accueil du forum officiel.
Si qu'quelqu'un aurait un lien direct de téléchargement je suis preneur

Sébastien Clergé
Back to top
gedeon93
Standard
Standard

PostPosted: 31/05/2019 18:11:32    Post subject: Sound Mod Morphi MAN Stadtbus family Reply with quote

Ca devrait etre celui la ,effectivement il a disparu du forum mais je l'ai encore sur mon pc

http://www.sendspace.com/file/1o1rs8
Back to top
toto17
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 31/05/2019 19:30:58    Post subject: Sound Mod Morphi MAN Stadtbus family Reply with quote

Donc tu l'as trouvé

Vive les HEULIEZ GX 327 DE LA ROCHELLE

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
gedeon93
Standard
Standard

PostPosted: 31/05/2019 20:10:56    Post subject: Sound Mod Morphi MAN Stadtbus family Reply with quote

non il viens direct de mon pc le fichier pas du forum , moi aussi j'ai cherché pour voir si il avait pas mal cherché et il dit vrai il y est plus le fichier sur le topic de morphi
Back to top
RATP 94
Standard
Standard

PostPosted: 02/06/2019 00:15:18    Post subject: Sound Mod Morphi MAN Stadtbus family Reply with quote

gedeon93 wrote:
Ca devrait etre celui la ,effectivement il a disparu du forum mais je l'ai encore sur mon pc

http://www.sendspace.com/file/1o1rs8

Merci @gedeon93. Smile

Sébastien Clergé
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 08:54:50    Post subject: Sound Mod Morphi MAN Stadtbus family

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Discussions All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation