vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PRESENTATION - RECHERCHE EQUIPE - JEU GESTION TRANSPORT

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de poids lourds
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tangozz
Minibus
Minibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 10/06/2019 17:47:18    Post subject: PRESENTATION - RECHERCHE EQUIPE - JEU GESTION TRANSPORT Reply with quote

Bonjour
Passionné dans le developement de jeux en ligne de gestion, à la tête de projets de jeux en ligne (actuellement en construction), j'ai depuis quelques mois l'envi de crée un jeu de gestion d'entreprise de transport en commun, mais le nombre de jeux de ce type étant assez nombreux, j'ai décider de me lancer dans un concept similaire dans le poids-lourds.

En effet vous serez à la tête d'une entreprise de transport et devrez gérer votre flotte de camions, de chauffeurs afin d'accroitre votre entreprise. Pour faire court, si vous connaissez les jeux de transport en commun ou Euro Truck simulator, c'est le même principe.

Je suis à la recherche de plusieurs personne ou même d'une seule qui pourrait m'aider dans ce projet, notamment à en savoir plus sur se métier et pourquoi pas donner de nouvelles idées. Si ceci vous intéresse, faîtes le moi savoir et nous en discuterons sur discord.

Voilà, tout est dit. Merci à vous de m'avoir lus. A bientôt
Back to top
Publicité

PostPosted: 10/06/2019 17:47:18    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de poids lourds All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation