vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[aide] Probleme avec TOUT les bus du jeu

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
toto17
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 11/06/2019 15:50:17    Post subject: [aide] Probleme avec TOUT les bus du jeu Reply with quote

Bonjour/Bonsoir vtrans j'écris se sujet car j'ai un gros problème depuis quelque temps sur tout les bus l’électronique ne marche plus (tableau de bord) . En gros je met le clignotant sur le tableau de bord il n'y a pas le voyant, pareil quand une personne veut descendre je ne le sait pas car le tableau de bord ne marche pas

Merci d'avoir lu ceci bonne journée :vtrans:

Vive les HEULIEZ GX 327 DE LA ROCHELLE

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
Publicité

PostPosted: 11/06/2019 15:50:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 11/06/2019 20:25:38    Post subject: [aide] Probleme avec TOUT les bus du jeu Reply with quote

Salut !

Sur tous les bus ? Même ceux de base ?

Si c'est le cas, "réinstalle" le jeu. Sinon, bah je sait pas Confused

@Plus

Back to top
Visit poster’s website
toto17
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 11/06/2019 20:27:13    Post subject: [aide] Probleme avec TOUT les bus du jeu Reply with quote

Oui sur tout les bus même ce de base et j'ai réinstaller 3 fois omsi2

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
Aryx
Standard
Standard

PostPosted: 21/06/2019 09:47:35    Post subject: [aide] Probleme avec TOUT les bus du jeu Reply with quote

Coche les 5 cases dans options > grphiques avancées (bump map, reflexion map ... )
Back to top
Visit poster’s website
toto17
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 21/06/2019 09:57:46    Post subject: [aide] Probleme avec TOUT les bus du jeu Reply with quote

Au final sa marche j'ai cocher les cases et le problème était réglé merci de ton aide lol

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 23/08/2019 01:07:19    Post subject: [aide] Probleme avec TOUT les bus du jeu

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation