vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Réalisation][MAP][WIP] MIRIAN et sa banlieue

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Urgrod
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 29/06/2019 10:54:44    Post subject: [Réalisation][MAP][WIP] MIRIAN et sa banlieue Reply with quote

Bonjour à tous,

Je post ici mon tout premier sujet pour ma map MIRIAN !

Descriptif:
Mirian est la plus grande ville du département qui compte plus de 505000 habitants. Cette métropole est composé de différents moyens de transport tel que le bus, le tramway, le métro aérien,... Cette map comportera comme ligne:

Bus:

Ligne 1 à 20 qui desservira essentiellement Mirian et sa banlieue
L1A à 5A desservira les 3 grand pôle universitaire de la map
LS1à S3 desservira tout les collèges et lycée de la map (susceptible d'en rajouter)

Tram:

LT1 à T5 qui desservira également Mirian et sa banlieue.

Métro aérien:

Lignes MA1 à MA5 qui desservira les usines, piscine olympique et aéroport en 10 à 20 minutes

----------------------
Ps: je ne suis pas très fort en descriptif, donc désolé si il manque quelque infos.
---------------------
La GARE ROUTIERE de Mirian:

L'avenue de la République:

---------------------
Voilà, d'autre screen suivront au fur et  mesure que le projet avance.
Bonne Journée !

Back to top
Publicité

PostPosted: 29/06/2019 10:54:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Urbanway 69
Mégabus
Mégabus

Autre Google Chrome Masculin

PostPosted: 29/06/2019 11:23:52    Post subject: [Réalisation][MAP][WIP] MIRIAN et sa banlieue Reply with quote

Salut c est magnifique Cool Very Happy
Back to top
lebusdu72
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 29/06/2019 11:30:13    Post subject: [Réalisation][MAP][WIP] MIRIAN et sa banlieue Reply with quote

cool super projet !
Wink

Discord de la team : https://discord.gg/gpPeBvd
Back to top
Visit poster’s website
toto17
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 29/06/2019 11:38:56    Post subject: [Réalisation][MAP][WIP] MIRIAN et sa banlieue Reply with quote

C'est trop cool lol

Vive les HEULIEZ GX 327 DE LA ROCHELLE

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
La CourneuveRERB
Mégabus
Mégabus

Windows Autre Masculin

PostPosted: 29/06/2019 11:48:50    Post subject: [Réalisation][MAP][WIP] MIRIAN et sa banlieue Reply with quote

Salut

Bon projet

Avatar:Z 6400 IDF Logo Carmillon de la SNCF sur la ligne B du RER d'IDF sur OR.
Back to top
Urgrod
Midibus
Midibus

PostPosted: 29/06/2019 12:37:58    Post subject: [Réalisation][MAP][WIP] MIRIAN et sa banlieue Reply with quote

Merci à tous pour vos retours positifs

Back to top
_Kunaro_
Standard
Standard

PostPosted: 05/07/2019 13:44:49    Post subject: [Réalisation][MAP][WIP] MIRIAN et sa banlieue Reply with quote

Salut !
Vu ton descriptif, ta carte semblera très grande !
Pour moi, c'est très ambitieux comme projet, et je n'hésiterais pas à t'encourager ! (waouh j'ai fais des rimes Very Happy )

@+ !
Back to top
Visit poster’s website
Urgrod
Midibus
Midibus

PostPosted: 06/07/2019 09:26:29    Post subject: [Réalisation][MAP][WIP] MIRIAN et sa banlieue Reply with quote

_Kunaro_ wrote:
Salut !
Vu ton descriptif, ta carte semblera très grande !
Pour moi, c'est très ambitieux comme projet, et je n'hésiterais pas à t'encourager ! (waouh j'ai fais des rimes Very Happy )

@+ !

Salut, merci pour tes encouragements ! ( Par contre j'ai pas fait de rimes)

Back to top
_Kunaro_
Standard
Standard

PostPosted: 06/07/2019 13:03:02    Post subject: [Réalisation][MAP][WIP] MIRIAN et sa banlieue Reply with quote

Salut !
T'inquiètes pas, les rimes ne sont pas requises Wink

@+ !
Back to top
Visit poster’s website
Jihem
Tram
Tram

PostPosted: 07/07/2019 10:56:01    Post subject: [Réalisation][MAP][WIP] MIRIAN et sa banlieue Reply with quote

Salut,

C'est pas mauvais pour un début Wink

Si je peux me permettre, tu as déjà commencé à le faire et c'est pas mal, mais évite le pluuuus possible les splines et objets de Spandau, en particulier les trottoirs et les bâtiments (et encore plus les croisements) et privilégie les croisements manuels et les objets perso, qui donnent un aspect inédit et plus proche de ce qu'on peut trouver en France.
Et de même pour les lignes de tram, ce n'est pas chose facile de faire un tram "propre" sur OMSI, pourquoi ne pas plutôt faire des BHNS type chronobus plutôt ? Smile

https://www.facebook.com/pdo.lapalme

En train de crever les pneus avec Erwan
Back to top
Visit poster’s website
Urgrod
Midibus
Midibus

PostPosted: 07/07/2019 13:16:31    Post subject: [Réalisation][MAP][WIP] MIRIAN et sa banlieue Reply with quote

Jihem wrote:
Salut,

C'est pas mauvais pour un début Wink

Si je peux me permettre, tu as déjà commencé à le faire et c'est pas mal, mais évite le pluuuus possible les splines et objets de Spandau, en particulier les trottoirs et les bâtiments (et encore plus les croisements) et privilégie les croisements manuels et les objets perso, qui donnent un aspect inédit et plus proche de ce qu'on peut trouver en France.
Et de même pour les lignes de tram, ce n'est pas chose facile de faire un tram "propre" sur OMSI, pourquoi ne pas plutôt faire des BHNS type chronobus plutôt ? Smile

Merci pour ton retour. Je vais laisser déjà les objets que j'ai placé, je vais plus privilégier les carrefours et routes fait maison.
Ensuite pour l'idée style chronoplus, ce n'est pas une mauvaise idée vu qu'il n'y a pas de citadis par exemple dans Omsi.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/10/2019 01:50:11    Post subject: [Réalisation][MAP][WIP] MIRIAN et sa banlieue

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation