vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Heuliez GX137 invisible

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Apfel73
Mégabus
Mégabus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 17/07/2019 08:14:20    Post subject: Heuliez GX137 invisible Reply with quote

Salut!

Si vous voulez investiguer pour trouver des causes au bug (facultatif) :

Je suis allé tester la map Marseille2018 et j'ai choisi de prendre un bus que je venais de repeindre : le GX137.
Tout d'abord, je me suis rendu compte en arrivant sur la map, que, malgré les modifications que j'avais portée à l'AIlist pour que la map fonctionne (le O530_Modded ne fonctionnant pas chez moi et le Solaris Urbino IV s'appellant RUHR_Solaris chez moi), certains bus (sûrement les O530 Facelift qui devaient être ceux de base qui ne marchent pas chez moi) apparaissait avec juste le chauffeur qui flottait dans le vide.
J'ai décidé de faire spawn le GX et celui-ci est apparu comme un bus IA devant le bus invisible et lui aussi était invisible. Il est apparu là où la carte s'est chargée et donc pas là où je lui avais demandé d'apparaître et il semblait déjà allumé et roulait sans que je ne fasse rien.
Depuis, j'ai tenté de réinstaller le bus et ses patch, vérifier l'intégrité des fichiers du jeu mais rien y fait.

Pour résoudre le bug :
Je résume :
- Le GX137 est invisible (en Voith et ZF), on ne peut plus voir que le chauffeur, dans le vide

- J'ai essayé de réinstaller le bus en remplaçant tous les fichiers de base "corrompus" (ceux dans mon dossier Vehicles\Heuliez Bus GX137 beta) par ceux du dossier d'installation (je n'ai pas supprimé les fichiers existant, je les ai donc simplement "écrasés", peut-être est-ce le sésame qui me fera revenir ce bus)
PS : J'ai supprimé tous les fichiers (sauf les repaints et les hofs), réinstallé le bus et le patch (pas celui des portes) et cela n'a rien changé au problème
- Même en vérifiant l'intégrité des fichiers (sachant que, comme d'habitude, certains était manquant mais c'est OMSI, pas forcément le GX)

- Je précise au cas où que ce bug est là sur toutes les maps (Marseille, Hafencity, Merino ont été testées)

Cdlt.

Image de profil : Mod TCL sur le Citelis 12 avec girouette faite via paint.net
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 17/07/2019 08:14:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
toto17
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 17/07/2019 09:06:44    Post subject: Heuliez GX137 invisible Reply with quote

Salut moi j'ai juste la carrosserie qui apparaît mais c'est vrai que ce problème est bizarre au pire tu installe le Gx sans le ptch ni rien puis tu installe le 1er patch qui est sorti

Vive les HEULIEZ GX 327 DE LA ROCHELLE

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
Aryx
Articulé
Articulé

Linux Internet Explorer Féminin

PostPosted: 17/07/2019 22:37:22    Post subject: Heuliez GX137 invisible Reply with quote

Essaye de cocher les 5 cases en bas a gauche dans les options graphiques avancées.
Back to top
Visit poster’s website
Apfel73
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 19/07/2019 11:53:44    Post subject: Heuliez GX137 invisible Reply with quote

Salut!

Aryx wrote:
Essaye de cocher les 5 cases en bas a gauche dans les options graphiques avancées.

C'est déjà coché :/

Cdlt.

Image de profil : Mod TCL sur le Citelis 12 avec girouette faite via paint.net
Back to top
Visit poster’s website
Aryx
Articulé
Articulé

Linux Internet Explorer Féminin

PostPosted: 19/07/2019 12:12:15    Post subject: Heuliez GX137 invisible Reply with quote

C'est étrange, si en vérifiant les fichiers et en réinstallant le problème persiste, ça peut venir des paramètres( sauvegarde et essaye de reset tes options) ou des fichiers extérieurs au jeu comme directX.
Back to top
Visit poster’s website
gedeon93
Standard
Standard

PostPosted: 19/07/2019 17:18:05    Post subject: Heuliez GX137 invisible Reply with quote

j'ai le meme probleme avec gx 137 si j'installe le patch, donc je peut pas profité des ameliorations.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Support technique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation