vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[WIP][MAP][BELIS]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Baptiste B
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 11/08/2019 17:46:29    Post subject: [WIP][MAP][BELIS] Reply with quote

Bonjour je vous présente la map de Belis que je suis actuellement en train de développer.
Cette map sera composer de 3 villages avec une ambiance campagnarde (il y aura donc pour les fan d'Innsbruck des passages assez serré Wink ), et les véhicules qui circuleront sur cette map seront des car ( dans l'idéal des Crossway et des Intouro qui sont toujours en cours de développement il me semble ^^ ).
Il y aura des lignes scolaires et des lignes classiques variant entre 10 et 35 minutes de trajet.
Je vous tiendrais au courent de l'avancé de la map avec des photos et autres informations sur les lignes etc.

Posez-moi toute vos questions j'y répondrais Wink

Moi c'est Baptiste Wink

Last edited by Baptiste B on 14/08/2019 21:22:12; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 11/08/2019 17:46:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aryx
Articulé
Articulé

Autre Internet Explorer Masculin

PostPosted: 11/08/2019 17:55:44    Post subject: [WIP][MAP][BELIS] Reply with quote

Sympa, ducoup, l'addon sera dispo sur Steam ?

Celui qui se tourne ne vois plus la lune
Back to top
Visit poster’s website
Omsi Stuff
Standard
Standard

PostPosted: 11/08/2019 17:58:48    Post subject: [WIP][MAP][BELIS] Reply with quote

..

Last edited by Omsi Stuff on 11/08/2019 18:05:19; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Baptiste B
Midibus
Midibus

PostPosted: 11/08/2019 18:00:56    Post subject: [WIP][MAP][BELIS] Reply with quote

Aryx wrote:
Sympa, ducoup, l'addon sera dispo sur Steam ?

Non je pense pas, je pense plutôt créer un site web ou vous pourrez me parler directement, acheter l'addon et autres je trouve ça bien plus pratique mais le projet est encore bébé donc je te donnerais plus d'info dès que j'en saurais moi-même un peu plus Rolling Eyes

Moi c'est Baptiste Wink
Back to top
adrien42
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 13/08/2019 13:44:40    Post subject: [WIP][MAP][BELIS] Reply with quote

Bonjour, je me permets juste de préciser deux trois trucs de mon point de vue :
1- je pense pas qu'arriver sur cette communauté et proposer directement une map payware avec seulement 3 villages et quelques lignes soit bien accepté, tu ne donnes pas énormément de précisions, on n'a pas l'impression que les objets soient faits par toi même, donc tu as des risques que ça flop à la sortie si il n'y a pas plus d'infos et de contenu que ça. Je ne vois même pas de livrée pour la map sur les cars ou de nom de société, juste un nom pour la map, ce qui me parait vachement léger.
2- Je t'alerte aussi sur l'Intouro : si celui que tu espères mettre sur ta map est celui de SH, je doute qu'il sorte un jour, étant donné qu'on a pas de nouvelles depuis un an, et il n'y en a pas d'autre en création à ma connaissance.
Bien sûr tu fais ce que tu veux, mais maintenant tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu Wink
Back to top
Visit poster’s website
Baptiste B
Midibus
Midibus

PostPosted: 14/08/2019 11:19:12    Post subject: [WIP][MAP][BELIS] Reply with quote

adrien42 wrote:
Bonjour, je me permets juste de préciser deux trois trucs de mon point de vue :
1- je pense pas qu'arriver sur cette communauté et proposer directement une map payware avec seulement 3 villages et quelques lignes soit bien accepté, tu ne donnes pas énormément de précisions, on n'a pas l'impression que les objets soient faits par toi même, donc tu as des risques que ça flop à la sortie si il n'y a pas plus d'infos et de contenu que ça. Je ne vois même pas de livrée pour la map sur les cars ou de nom de société, juste un nom pour la map, ce qui me parait vachement léger.
2- Je t'alerte aussi sur l'Intouro : si celui que tu espères mettre sur ta map est celui de SH, je doute qu'il sorte un jour, étant donné qu'on a pas de nouvelles depuis un an, et il n'y en a pas d'autre en création à ma connaissance.
Bien sûr tu fais ce que tu veux, mais maintenant tu ne pourras pas dire que tu n'as pas été prévenu Wink

Haha alors déjà faut savoir que j'ai commencer la map il y a 3 jours et c'est normal que pour l'instant il n'y est pas "mes" objets, n'y m'est livrée dessus, pour l'instant c'est du brouillon. J'ai préciser que les précisions arriveront par la suite donc patience et le reproche face au fait qu'il y est "que" 3 villages est un peu bancales parce-que tu n'est probablement pas au courent que 1 des village présent dans ma map sera plus grand que la map Freyfurt entière Wink
Et pour ce qui est de l'Intouro de SH, je l'ai contacter et on a discuter ensemble donc je sais que je pourrais faire rouler des Intouro sur ma map quand elle sortira, allez bonne journée Razz

Moi c'est Baptiste Wink
Back to top
Aryx
Articulé
Articulé

Autre Internet Explorer Masculin

PostPosted: 14/08/2019 12:24:25    Post subject: [WIP][MAP][BELIS] Reply with quote

https://forum.vtrans.fr/t8765-R-alisation-W-I-P-Map-Belis.htm 3 jours ? Ou 3 ans 🙃

Celui qui se tourne ne vois plus la lune
Back to top
Visit poster’s website
lebusdu72
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 14/08/2019 13:44:24    Post subject: [WIP][MAP][BELIS] Reply with quote

Sa à l'air cool mais dommage qu'elle soit payante.

Discord de la team : https://discord.gg/GDhCM9T
Back to top
Visit poster’s website
adrien42
Articulé
Articulé

PostPosted: 14/08/2019 15:27:56    Post subject: [WIP][MAP][BELIS] Reply with quote

Baptiste B wrote:
Haha alors déjà faut savoir que j'ai commencer la map il y a 3 jours et c'est normal que pour l'instant il n'y est pas "mes" objets, n'y m'est livrée dessus, pour l'instant c'est du brouillon.

Ah donc tu commences une map et 3 jours après tu décides de mettre trois screens en mode "j'ai commencé une map il y a 3 jours, c'est du brouillon je n'ai modélisé aucun objet ni fait aucune livrée dessus mais elle sera payante"... Pour un début sur cette commu franchement ça la fout mal.

Baptiste B wrote:
J'ai préciser que les précisions arriveront par la suite donc patience

Quand tu annonces une map payware, j'estime que tu te dois de fournir plus d'infos que trois screens et un nom de map... De plus, es-tu au courant que pour pouvoir vendre ta map, tu dois entre autres déclarer tes revenus et demander l'autorisation aux auteurs des dépendances de ta map pour pouvoir utiliser les objets ^^

Baptiste B wrote:
le reproche face au fait qu'il y est "que" 3 villages est un peu bancales parce-que tu n'est probablement pas au courent que 1 des village présent dans ma map sera plus grand que la map Freyfurt entière Wink

Si c'est vrai, pourquoi ne pas l'avoir dit avant ? Mon argument aurait été bancale si tu l'avais précisé avant.. N'appelle pas ça un "village" alors, parce que à la base un village c'est pas censé être grand mdr
Back to top
Visit poster’s website
Baptiste B
Midibus
Midibus

PostPosted: 14/08/2019 19:06:48    Post subject: [WIP][MAP][BELIS] Reply with quote

adrien42 wrote:
Baptiste B wrote:
Haha alors déjà faut savoir que j'ai commencer la map il y a 3 jours et c'est normal que pour l'instant il n'y est pas "mes" objets, n'y m'est livrée dessus, pour l'instant c'est du brouillon.

Ah donc tu commences une map et 3 jours après tu décides de mettre trois screens en mode "j'ai commencé une map il y a 3 jours, c'est du brouillon je n'ai modélisé aucun objet ni fait aucune livrée dessus mais elle sera payante"... Pour un début sur cette commu franchement ça la fout mal.

Baptiste B wrote:

Quand tu annonces une map payware, j'estime que tu te dois de fournir plus d'infos que trois screens et un nom de map... De plus, es-tu au courant que pour pouvoir vendre ta map, tu dois entre autres déclarer tes revenus et demander l'autorisation aux auteurs des dépendances de ta map pour pouvoir utiliser les objets ^^

Baptiste B wrote:
le reproche face au fait qu'il y est "que" 3 villages est un peu bancales parce-que tu n'est probablement pas au courent que 1 des village présent dans ma map sera plus grand que la map Freyfurt entière Wink

Si c'est vrai, pourquoi ne pas l'avoir dit avant ? Mon argument aurait été bancale si tu l'avais précisé avant.. N'appelle pas ça un "village" alors, parce que à la base un village c'est pas censé être grand mdr

C'est la dernière fois que je me justifie.
Premièrement, je présente un projet en cours de création alors peut être que ta toujours pas compris le"W.I.P" mais la je présente juste un projet que je réalise et qui va subir des amélioration et autres donc je sortirait des Screenshots quand il y aura des nouvelles chose a montrées.
Ensuite je crois que, encore une fois, tu est a côté de la plaque, la map n'est pas encore sorti, elle n'est pas encore sorti je le répète au cas ou donc, je partage l'avancer de la map et lorsque je jugerais ma map abouti, la je diffuserait les information utiles, a savoir : les lignes, les copyright, les moyens de paiements etc...
Donc Adrien il faut que tu comprenne que la se n'est pas la page de vente de la map Wink
Pour finir, la différence entre un village et une ville se définit par rapport au nombre d'habitants donc si j'ai envie de faire un village de la même taille que Lyon je peux le faire et sa restera un village. Rolling Eyes
Et pour se qui est de tes "super-conseils", j'ai assez d'expérience dans le domaine pour savoir se que je fais donc, je m'en passerait merci ^^
Si tu a d'autres choses a me faire parvenir vient me le faire savoir par le biais des messages privés, car tu commence a polluer mon sujet et honnêtement, j'aime pas trop ça.

Moi c'est Baptiste Wink
Back to top
Baptiste B
Midibus
Midibus

PostPosted: 14/08/2019 19:07:33    Post subject: [WIP][MAP][BELIS] Reply with quote

Aryx wrote:
https://forum.vtrans.fr/t8765-R-alisation-W-I-P-Map-Belis.htm 3 jours ? Ou 3 ans 🙃

Hehe, ça me fait tout bizarre de voir ça ^^ mais oui il ya 3 ans j'avais voulu créer une map mais j'avais pas les connaissance nécessaire pour la terminer Very Happy

Cependant le projet avance a grand pas avec une partie du village qui prend forme !
Je vous prépare un trailer vidéo pour vous illustrer le projets et son avancement Razz

Moi c'est Baptiste Wink
Back to top
adrien42
Articulé
Articulé

PostPosted: 14/08/2019 20:00:47    Post subject: [WIP][MAP][BELIS] Reply with quote

Alors déjà mon cher Baptiste tu vas arrêter ce petit air condescendant avec moi stp parce que ça va pas le faire mdr, moi aussi je sais faire hein
donc pour reprendre ta réponse dans l'ordre :

Baptiste B wrote:

Baptiste B wrote:

Baptiste B wrote:
C'est la dernière fois que je me justifie.

C'est bien, je t'ai jamais demandé de te justifier, je t'ai juste averti mais on dirait que tu le prends mal, dommage ^^

Baptiste B wrote:
peut être que ta toujours pas compris le"W.I.P"

Pour info, la formule "WIP" signifie "Work In Progress", donc "Projet en cours de progression", sous entendu lorsqu'il est présenté c'est que la majeure partie est bien avancée, or ici bah dans le "théorique" on n'a qu'un nom de map et "3 villages donc un plus grand que Freyfurt", ce qui est franchement pas terrible pour un travail en WIP... Le terme "naissant" serait plus adapté ici je pense ^^

Baptiste B wrote:
lorsque je jugerais ma map abouti, la je diffuserait les information utiles, a savoir : les lignes, les copyright, les moyens de paiements etc...
Donc Adrien il faut que tu comprenne que la se n'est pas la page de vente de la map Wink

Les lignes c'est quelque chose que, lorsque tu as bien attaqué une map, tu es censé être capable de donner un minimum d'infos à ce niveau là...
J'ai pas compris ce que foutait "les copyright" dans ta phrase, ça n'a aucun sens
Les moyens de paiement on s'en fout, là c'est toi qui est à côté de la plaque mon chou, je te parle des démarches que tu es obligé de faire lorsque tu vends quelque chose de façon régulière...

Baptiste B wrote:
Pour finir, la différence entre un village et une ville se définit par rapport au nombre d'habitants donc si j'ai envie de faire un village de la même taille que Lyon je peux le faire et sa restera un village.

Grand bien te fasse, mais sache qu'il y a aussi des critères de surface qui varient selon l'emplacement, et que faire un "village de la taille de Lyon" ferait quand même vachement idiot si il n'y a que la population d'un village sur la superficie d'une ville...

Baptiste B wrote:
Et pour se qui est de tes "super-conseils", j'ai assez d'expérience dans le domaine pour savoir se que je fais donc, je m'en passerait merci

Je ne t'ai donné aucun conseil, seulement des avertissements.

Baptiste B wrote:
Si tu a d'autres choses a me faire parvenir vient me le faire savoir par le biais des messages privés, car tu commence a polluer mon sujet et honnêtement, j'aime pas trop ça.

Non, je préfère répondre en public, je ne discute pas en privé avec des gens que je ne connais pas.
Back to top
Visit poster’s website
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 14/08/2019 20:27:38    Post subject: [WIP][MAP][BELIS] Reply with quote

Bonsoir le peuple ! Very Happy

Je vois que ça argumente pas mal à la limite de la grosse tension par ici. Surprised

Mais hélas Baptiste, j'estime que Adrien a raison. Tu sort un peu de nul part avec une map payante en WIP et 3, 4 screens et pas beaucoup d'autres informations. C'est comme ça, quand on propose un truc payant, la population s'attend a avoir des informations précises sur ce qu'est et sera la chose en question. Sad

De mon point de vue aussi, je trouve que ça manque un peu de screens surtout. Tu veux la faire payer ? Comme tu veux, mais attend toi à ce que les gens soient intraitable avec ta map. Wink

Sur ce, je te souhaite quand même beaucoup de courage pour ta map. Le peu de détailles qu'on vois semble sympa. Smile

@Plus

Back to top
Visit poster’s website
Baptiste B
Midibus
Midibus

PostPosted: 14/08/2019 21:21:33    Post subject: [WIP][MAP][BELIS] Reply with quote

Agora Citelis wrote:
Bonsoir le peuple ! Very Happy

Je vois que ça argumente pas mal à la limite de la grosse tension par ici. Surprised

Mais hélas Baptiste, j'estime que Adrien a raison. Tu sort un peu de nul part avec une map payante en WIP et 3, 4 screens et pas beaucoup d'autres informations. C'est comme ça, quand on propose un truc payant, la population s'attend a avoir des informations précises sur ce qu'est et sera la chose en question. Sad

De mon point de vue aussi, je trouve que ça manque un peu de screens surtout. Tu veux la faire payer ? Comme tu veux, mais attend toi à ce que les gens soient intraitable avec ta map. Wink

Sur ce, je te souhaite quand même beaucoup de courage pour ta map. Le peu de détailles qu'on vois semble sympa. Smile

@Plus

Ok.

Moi c'est Baptiste Wink
Back to top
_Kunaro_
Standard
Standard

PostPosted: 14/08/2019 21:57:06    Post subject: [WIP][MAP][BELIS] Reply with quote

Bonjour bonsoir !

Je vais donner mon avis subjectif sur ta carte, mais j'espère ne pas en faire trop Wink

Tout d'abord, je suis d'accord avec Baptiste sur le fait que tu veuilles sortir une map payante, alors qu'elle n'est que si peu fournie.
Pour me justifier, je vais me baser sur ta description...
Euh..
Non, je ne suis pas bigleux, c'est bel est bien vide sur les lignes prévues sur la map.
Désolé si je parais un peu dur alors que je ne fais pas de map, mais c'est subjectif, comme annoncé ci-dessus Wink

Bon. J'exagère peut-être mais sinon, par rapport à tes screens, je m'attends à une map assez campagnarde, avec des lignes et des bus inter-villes, mais je ne dénigre pas, d'ailleurs j'adore ce type de map Very Happy

Pour rester sur une note correcte, j'ajoute un point sur le fait que les textures semblent très douces et à mon avis, cela ne fera pas consommer une blinde sur OMSI 2 Razz

Conclusion : Ta carte semble cool à premier abord, donc j'ai hâte de voir la suite ! Wink
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation