vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Livrée Ametis(ancienne)] [WIP]

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web
Previous topic :: Next topic  
Author Message
WorSiTe
Midibus
Midibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 16/08/2019 01:42:53    Post subject: [Livrée Ametis(ancienne)] [WIP] Reply with quote

Bonjour/Bonsoir,

Depuis quelques semaines déjà, je tente de réaliser l'ancienne livrée Ametis. En effet, le réseau ayant été renouveler le 11 mai dernier, les livrée ont changé (mais pas l'intérieur). Des modifications et améliorations risque d'être effectué, donc ce post risque d'évoluer avec des petits screens je pense, alors, n'hésitez pas à repasser de temps en temps Wink

L'intérieur COMPLET (barres, sièges et les plaques sur les cotés (vertes et grises)) est demandé. Néanmoins, si vous avez des compétences en 3D ET scripts OMSI 2, ce serait un plus pour rendre la livrée encore plus réalistes Razz . D'ailleurs, s'il est possible de refaire la lumière bleu qui s'allume à l'ouverture de la porte avant et s'éteint à la fermeture, se serait INCROYABLE (ce n'est qu'optionnel, tout comme les lumières sur les coté Wink ).

Pour finir, vous trouverais ci-dessous je vous le rappelle, la photo et infos nécessaires pour la réalisation.

Je met aussi des screens de la livrée, si ça peut motiver Cool

PS : Je m'excuse pour la qualité de la photo mais je n'ai pas trouver mieux Neutral
Et je sais, ce n'est pas une O530, mais un C2. Mais les intérieurs sont les même alors Razz

N'hésitez pas à laisser vos avis sur la livrée, pour l'instant je n'est que de bon retour alors on verra ici Cool

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée/nuit et à bientôt j'espère Wink

Information et photo :

Bus : Mercedes-Benz O530 Facelift 12/18 métres 3 portes avec mod de Morphi

Screens de la livrée + Photo :

Back to top
Publicité

PostPosted: 16/08/2019 01:42:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
La CourneuveRERB
Mégabus
Mégabus

Windows Autre Masculin

PostPosted: 16/08/2019 07:37:14    Post subject: [Livrée Ametis(ancienne)] [WIP] Reply with quote

Bonjour,

La livrée est magnifique sur la Citaro Facelift.

Avatar:Z 6400 IDF Logo Carmillon de la SNCF sur la ligne B du RER d'IDF sur OR.
Back to top
toto17
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 16/08/2019 10:26:51    Post subject: [Livrée Ametis(ancienne)] [WIP] Reply with quote

Salut j'adore ta livree bonne continuation

Vive les HEULIEZ GX 327 DE LA ROCHELLE

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
WorSiTe
Midibus
Midibus

PostPosted: 26/08/2019 20:54:01    Post subject: [Livrée Ametis(ancienne)] [WIP] Reply with quote

Bonjour, bonsoir.

Je vous remercie beaucoup pour vos retours : )

Depuis ce post, je n'ai pas avancer sur la livrée, du moins celle-ci. En revanche, j'ai refait la nouvelle sur ce bus, et j'ai refait l'ancienne sur le 18. Sachez qu'aucun lien de téléchargements ne sera donné. Normalement je comptais en mettre un, mais une personne m'a parlé d'un gros projet, et j'ai décidé d'entrer en partenariat avec elle. Vous aurez, je pense, compris le projet mais faite comme si je n'avais rien dit Cool
D'ici ce week-end, vous aurez des screens de la livrée Ametis arrivé le 11 mai 2019 (entre guillemet) ainsi que la 18 mètres. Quand ce projet aura bien avancé (car il n'a débuté il y a quelque semaine), je vous donnerai des nouvelles Wink

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée et je vous remercie encore pour vos retour.

Cordialement, WorSiTe
Back to top
toto17
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 26/08/2019 21:35:01    Post subject: [Livrée Ametis(ancienne)] [WIP] Reply with quote

Salut cool pour ton partenariat et hâte de voir la suite lol

Vive les HEULIEZ GX 327 DE LA ROCHELLE

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
Enzo Glz
Midibus
Midibus

PostPosted: 28/08/2019 10:10:16    Post subject: [Livrée Ametis(ancienne)] [WIP] Reply with quote

WorSiTe wrote:
Bonjour, bonsoir.

Depuis ce post, je n'ai pas avancer sur la livrée, du moins celle-ci. En revanche, j'ai refait la nouvelle sur ce bus, et j'ai refait l'ancienne sur le 18. Sachez qu'aucun lien de téléchargements ne sera donné. Normalement je comptais en mettre un, mais une personne m'a parlé d'un gros projet, et j'ai décidé d'entrer en partenariat avec elle. Vous aurez, je pense, compris le projet mais faite comme si je n'avais rien dit Cool
D'ici ce week-end, vous aurez des screens de la livrée Ametis arrivé le 11 mai 2019 (entre guillemet) ainsi que la 18 mètres. Quand ce projet aura bien avancé (car il n'a débuté il y a quelque semaine), je vous donnerai des nouvelles Wink

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée et je vous remercie encore pour vos retour.

Cordialement, WorSiTe

J'adore cette livrée venant d'Amiens je peux confirmer quel est ressemblante ! Wink Et sinon ce projet une future Map de Amiens ?.
Back to top
WorSiTe
Midibus
Midibus

PostPosted: 14/09/2019 08:58:19    Post subject: [Livrée Ametis(ancienne)] [WIP] Reply with quote

Enzo Glz wrote:
WorSiTe wrote:
Bonjour, bonsoir.

Cordialement, WorSiTe

J'adore cette livrée venant d'Amiens je peux confirmer quel est ressemblante ! Wink Et sinon ce projet une future Map de Amiens ?.

Alors, merci de ton avis, ça fait ultra plaisir Very Happy, et moi aussi je suis d'Amiens et c'est pour ça que j'ai commencé à refaire les livrées !
Concernant le projet, je ne dirais pas si c'est ça ou non (même si... Cool ). En revanche le projet est ralenti par les cours mais EN AUCUN CAS abandonné Wink . La motivation est toujours là (voir meilleure avec vos avis Cool ) mais le temps avec les cours, c'est pas de la tarte Razz . Et encore une fois, merci de ton avis Very Happy

Je profite de la réponse pour vous lâcher un seul et unique screen de la livrée Ametis 2019 (je l'appelle comme ça). Les motifs comme la boussole ou le "Jules Verne", ne seront probablement pas fait (à cause de la complexité) mais, je peux essayer quand même Wink

Sur ce, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne journée/fin de journée et à bientôt ! Cool
Back to top
Enzo Glz
Midibus
Midibus

PostPosted: 22/09/2019 11:43:24    Post subject: [Livrée Ametis(ancienne)] [WIP] Reply with quote

Celle ci ressemble fortement aussi ! Smile Bientôt les bus Nemo ? Dés qu'il y a du nouveau (une livrée ou une map ) ,je suis disponible pour les tester si vous le voulez Wink J'aurais adoré faire les lignes interurbaines de Amiens mais je me suis rendu compte que c'est beaucoup de travail.
Back to top
WorSiTe
Midibus
Midibus

PostPosted: 02/10/2019 13:59:52    Post subject: [Livrée Ametis(ancienne)] [WIP] Reply with quote

Enzo Glz wrote:
Celle ci ressemble fortement aussi ! Smile Bientôt les bus Nemo ? Dés qu'il y a du nouveau (une livrée ou une map ) ,je suis disponible pour les tester si vous le voulez Wink J'aurais adoré faire les lignes interurbaines de Amiens mais je me suis rendu compte que c'est beaucoup de travail.

Merci beaucoup Very Happy et d'ailleurs, toutes les livrées d'Ametis sont au programme, mais je prend mon temps pour ne pas me lasser du projet Wink Les Irizars n'étant pas ur OMSI, les livrées seront réadapté sur un autre bus (Facelift G probablement). Le BHNS n'étant pas sur les FL G, elles seront "calibré" sans. Il y aura des imperfections, mais je fais tout pour les minimiser Wink
Lors de ma sortie du projet, je ferais directement un pack avec TOUTES les livrées, et même des "bonus". Very Happy Wink
Bonne journée a tous ! vtrans
Back to top
lebusdu72
Mégabus
Mégabus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 02/10/2019 15:43:28    Post subject: [Livrée Ametis(ancienne)] [WIP] Reply with quote

Sympa comme livrée, ayant des proches habitants à Amiens, j'ai déjà vus leur bus donc sa fait plaisir à voir quelqu'un qui les refaits.

Discord de la team : https://discord.gg/GDhCM9T
Back to top
Visit poster’s website
CimFR
Midibus
Midibus

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 04/10/2019 00:43:08    Post subject: [Livrée Ametis(ancienne)] [WIP] Reply with quote

Etant du coin, très ressemblant, bravo! A quand les Nemo ? Very Happy

Site & Forum sur les city builders, les jeux de gestion et de simulation
Back to top
Visit poster’s website
WorSiTe
Midibus
Midibus

PostPosted: 26/10/2019 23:49:21    Post subject: [Livrée Ametis(ancienne)] [WIP] Reply with quote

Bonsoir/Bonjour à tous ! Very Happy

Je viens donner des nouvelles !

L'ancienne livrée Ametis sur le FL, je suis en train de la refaire (pour essayer de faire quelque chose de bien mieux), celle du FLG, est en cours de réalisations aussi et pour finir, le livrée du Nemo 4 (oui CimFR Surprised ).

Il n'y aura pas de screens, mais je vous invite à venir sur le compte Instagram que j'ai créer pour publier les avancé (vraiment désolé pour la pub Neutral ). Le compte Insta : @creametis_omsi2 Wink Si j'en parle, c'est que je peux poster plus facilement et régulièrement les avancé des livrées que sur vtrans

Voilà, j'ai dit ce que je voulais (le compte à la livrée Ametis 2019 en Photo de Profil) donc bonne journée, soirée à tous !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du web All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation