vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[WIP],[MAP] Projet de ligne E5 Tan Keolis Atlantique
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  

Vous aimerez voir ce projet arriver sur Omsi 2 ?
Oui
84%
 84%  [ 16 ]
Bof :(
15%
 15%  [ 3 ]
Total Votes : 19

Author Message
leo44000
Standard
Standard

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 14/09/2019 09:34:50    Post subject: [WIP],[MAP] Projet de ligne E5 Tan Keolis Atlantique Reply with quote

Bonjour vTrans ! Aujourd'hui je vous présente le projet d'un ami et de moi.

Je vous présente la ligne E5 de la Tan | Nantes sur Omsi 2 !

Le projet ne fait que débuter mais avancement de la Map sera actualisé dans de posts ou dans ce post en bas.

Si vous souhaitez nous aider (modélisation de certains lieux de la Map(station bus + Tramway.

Nous recherchons également quelqu'un qui aurai modélisé un arrêt du style Nantais(que ce soit un arrêt pour s'asseoir ou juste un poteau).

Voilà notre projet présenté, d'autres lignes dans le futurs seront peut-être créées.

Bonne journée/soirée !

Avancement :

Fichier HOF: Terminé

Livrées Tan disponible : S415NF, GX137, Citaro I et GFacelift.

Implémentation de déviations(Fichiers Chrono) : Non

Avancement de la map : 2%

Téléchargement : Non disponible

Dépliant de la ligne: https://www.tan.fr/express-ligne-e5-14082.kjsp

Last edited by leo44000 on 20/09/2019 17:48:02; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 14/09/2019 09:34:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
toto17
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 14/09/2019 09:43:45    Post subject: [WIP],[MAP] Projet de ligne E5 Tan Keolis Atlantique Reply with quote

Salut l'ami j'ai mis oui pour ton vote et surtout j'ai hate de voir la suite ( du contenu TAN sa fait du bien car sa manque sur omsi 2)

Vive les HEULIEZ GX 327 DE LA ROCHELLE

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
Aryx
Articulé
Articulé

Autre Internet Explorer Masculin

PostPosted: 15/09/2019 14:41:04    Post subject: [WIP],[MAP] Projet de ligne E5 Tan Keolis Atlantique Reply with quote

Bonjour, pensez a compléter vos balises de titre et a poster au moins une photo Very Happy

Celui qui se tourne ne vois plus la lune
Back to top
Visit poster’s website
Jihem
Tram
Tram

Linux Apple Safari Masculin

PostPosted: 16/09/2019 12:39:48    Post subject: [WIP],[MAP] Projet de ligne E5 Tan Keolis Atlantique Reply with quote

J'aime beaucoup le réseau de Nantes, donc je ne dis absolument pas non ! Wink

Par contre, est-ce qu'il y a des screens (qui sont obligatoires d'ailleurs) ?

https://www.facebook.com/pdo.lapalme
Back to top
Visit poster’s website
leo44000
Standard
Standard

PostPosted: 18/09/2019 11:10:45    Post subject: [WIP],[MAP] Projet de ligne E5 Tan Keolis Atlantique Reply with quote

Je préfère le dire d'avance, le projet à pour but d'être un minimum détaillé, il nous prendra donc il nous prendra beaucoup de temps(sachant que nous sommes encore à l'école ! 😁
Tant que le titre indique "WIP" il ne sert à rien de spammer "il est où le téléchargement ?". Ce projet est pour le moment personnel, des photos seront postées quand nous voulons.

En vous souhaitant à tous une bonne journée !
Back to top
Visit poster’s website
adrien42
Articulé
Articulé

Windows Mozilla Firefox Masculin

PostPosted: 18/09/2019 13:18:32    Post subject: [WIP],[MAP] Projet de ligne E5 Tan Keolis Atlantique Reply with quote

leo44000 wrote:
des photos seront postées quand nous voulons.!

Règlement relatif aux créations wrote:

2. Lorsque vous postez vos créations
2.2 Le contenu du sujet doit obligatoirement comporter :
+ un descriptif complet de votre projet (faire quelques lignes, expliquer le projet)
+ un screen au minimum (l'équipe de modération prendra l'habitude de vérifier pour chaque sujet si un screen est posté, dans le cas contraire, nous verouillerons le sujet)
ou/et une vidéo

La logique wrote:
Incompatibilité détectée, veuillez réessayer.

Je signale.
Back to top
Visit poster’s website
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 18/09/2019 21:17:41    Post subject: [WIP],[MAP] Projet de ligne E5 Tan Keolis Atlantique Reply with quote

Bien le bonsoir,

Comme rappelé par Adrien42, le règlement stipule qu'il faut au moins un screen pour justifier la création d'un sujet.

Corrigez vite ceci, sinon ce topic sera fermé.

Back to top
Visit poster’s website
leo44000
Standard
Standard

PostPosted: 19/09/2019 19:38:29    Post subject: [WIP],[MAP] Projet de ligne E5 Tan Keolis Atlantique Reply with quote

Bonjour, je vais essayer de mettre un screen mais comme le projet s'effectue sur notre temps libre et que nous sommes seulement en train de réfléchir aux splines, la seule image que je pourrais afficher serai un aperçu d'un excel comportant l'avancement et les projets de la Map ou alors un screen in game des véhicules comportant les livrées Tan comprises dans le pack.
Mon ami devrai avancer sur la Map demain soir, si jamais une photo de l'avancement est disponible je la posterai.

Léo et Nicolas, créateurs de la map.
Back to top
Visit poster’s website
leo44000
Standard
Standard

PostPosted: 20/09/2019 17:46:58    Post subject: [WIP],[MAP] Projet de ligne E5 Tan Keolis Atlantique Reply with quote

Aryx wrote:
Bonjour, pensez a compléter vos balises de titre et a poster au moins une photo Very Happy

Je vais essayer de raccourcir le titre pour pouvoir y insérer un [MAP] car je avais pas la place juste avant.
Back to top
Visit poster’s website
leo44000
Standard
Standard

PostPosted: 25/09/2019 11:33:02    Post subject: [WIP],[MAP] Projet de ligne E5 Tan Keolis Atlantique Reply with quote

Photos de l'avancement (problèmes de taille désolé):

Back to top
Visit poster’s website
toto17
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 25/09/2019 12:52:50    Post subject: [WIP],[MAP] Projet de ligne E5 Tan Keolis Atlantique Reply with quote

Salut l'ami serait ce les obettes d'horizon 16 sinon j'ai hâte de voir la suite lol

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
leo44000
Standard
Standard

PostPosted: 25/09/2019 17:44:31    Post subject: [WIP],[MAP] Projet de ligne E5 Tan Keolis Atlantique Reply with quote

Oui mais nous cherchons toujours des splines libres si vous en connaissez n'hésitez pas à nous le faire savoir en réponse à ce sujet ! ^^
Back to top
Visit poster’s website
leo44000
Standard
Standard

PostPosted: 25/09/2019 17:45:35    Post subject: [WIP],[MAP] Projet de ligne E5 Tan Keolis Atlantique Reply with quote

Pour ce qui est de l'avancement, nous faisons les routes, si elles sont convaincantes nous attaquons les horaires puis pour finir, le décor, les détails.
Back to top
Visit poster’s website
Agora Citelis
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 25/09/2019 21:43:06    Post subject: [WIP],[MAP] Projet de ligne E5 Tan Keolis Atlantique Reply with quote

Suggestion : Fait de vrais screens (il y a des tutoriaux et programmes pour ça) car les photos d'écran au téléphone n'attire pas l’œil...

Back to top
Visit poster’s website
toto17
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 26/09/2019 05:53:14    Post subject: [WIP],[MAP] Projet de ligne E5 Tan Keolis Atlantique Reply with quote

Salut si tu fais une map réelle met open street map
Petit conseil Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation