vtrans
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[WIP][Réalisation] OMSI2 ORIZO 2019[WIP]

Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
loicV
Minibus
Minibus

Windows Google Chrome Masculin

PostPosted: 21/09/2019 12:05:04    Post subject: [WIP][Réalisation] OMSI2 ORIZO 2019[WIP] Reply with quote

Bonjour,

J'ai comméncé a realiçé la ligne C3 du résaux d'ORIZO expoilté part la sociéte TCRA du groupe Transdev bus de la ville d'Avignon

Dans un 1er temps il aura la future ligne C3 qui relie l'université saint Lazare au parc d'expostion d'aroparc.

Le post sera mis a jour regulierenment avec l'avancé de la progression

Ligne : 0 %
Route: 5 %
decor: 5 %
Livrée: 0%
Hof: 100 %

Voic quel photo de debut de la ligne

MAJ : 11/11/2019

Omsi 2 éditor a beugé et j'ai du recommencer la map de zero et elle sera mieux réaliser

Last edited by loicV on 11/10/2019 22:18:22; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 21/09/2019 12:05:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
toto17
Mégabus
Mégabus

PostPosted: 21/09/2019 13:38:45    Post subject: [WIP][Réalisation] OMSI2 ORIZO 2019[WIP] Reply with quote

Salut l'ami ton projet a l'air génial j'ai hâte de voir la suite lol

Vive les HEULIEZ GX 327 DE LA ROCHELLE

Et créateur d'une future map ayant les horaires de yelo et son reseau mais je sais pas mettre google maps sur omsi 2.
Back to top
La CourneuveRERB
Mégabus
Mégabus

Windows Autre Masculin

PostPosted: 21/09/2019 17:53:51    Post subject: [WIP][Réalisation] OMSI2 ORIZO 2019[WIP] Reply with quote

Salut

Pas mal le projet.J'espère que de nouvelles photos apparaîtront car le projet est vraiment prometteur.

Avatar:Z 6400 IDF Logo Carmillon de la SNCF sur la ligne B du RER d'IDF sur OR.
Back to top
loicV
Minibus
Minibus

PostPosted: 21/09/2019 19:43:49    Post subject: [WIP][Réalisation] OMSI2 ORIZO 2019[WIP] Reply with quote

La CourneuveRERB wrote:
Salut

Pas mal le projet.J'espère que de nouvelles photos apparaîtront car le projet est vraiment prometteur.

Merci oui je vais essaye de posté des photo au minimum 1 fois part semaine

toto17 wrote:
Salut l'ami ton projet a l'air génial j'ai hâte de voir la suite lol

J'espere que je vais reussir a le finir sans que omsi editor me joue des tour....
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 19/10/2019 01:51:21    Post subject: [WIP][Réalisation] OMSI2 ORIZO 2019[WIP]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    vtrans Forum Index -> Jeux de simulation -> Simulation de bus -> OMSI 2 -> Créations du forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation